Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
21 Oct 2016, 12:20
Eyraud parle du futur de l'equipe, disant que les 200M€ sur 4 ans seront plus utilisé les 2 premières saisons
21 Oct 2016, 12:22
"Bien evidemment"
21 Oct 2016, 12:25
Normal, il faut réamorcer la pompe et reconstituer une équipe, après, ce ne seront que des ajustements, et les recettes devraient augmenter pour remplacer l'investissement moindre.
21 Oct 2016, 12:37
C'est rassurant lui au moins nous parle de la CAN. Jusqu'à présent on avait l'impression que personne ne savait au club que ça existait...
21 Oct 2016, 12:42
J'ai beaucoup aimé son dernier commentaire sur le fait qu'on ne peut connaitre les qualités des joueurs qu'en les côtoyant vraiment. En gros, il ne désespère pas de tirer quelque chose de biens de quelques uns de nos joueurs
Sinon, en effet, exit les rumeurs journalistiques Gervinho ou Chedjou sauf alors à ce que ces joueurs acceptent de ne pas jouer la CAN, ce qui serait bien pour l'OM mais pas tellement normal vis à vis de leur pays.
21 Oct 2016, 12:50
Neb a écrit:Putain j'ai hâte d’être ce soir pour écouter la conférence de presse.
J'ai tellement détesté ce coach tout en reconnaissant son talent que je suis certain de l'adorer ici...
Vraiment hâte de le voir a l'oeuvre chez nous, vivement le mercato d'hiver !
On va vite redevenir un club détesté
Note: je trouve ca classe d'avoir vire Passi avant une grosse branlée.
Ca fait tout drôle d'entendre des gars intelligents et à poigne représenter l'OM.
21 Oct 2016, 13:11
ça donne l'impression d'être dans une dimension parallèle
21 Oct 2016, 13:22
De plus, il n'a pas affirmé que le brassard resterait au bras de Diarra et a précisé que si ce dernier pensait, comme lui, que le projet était solide il l'invitait à rester longtemps.
J'pense que si Diarra affirme à l'entraîneur qu'il ne se voit pas rester sur la durée, il lui retirera le brassard.
21 Oct 2016, 13:24
El Khadra, et il n'aura pas tort.
Je pense d'ailleurs que ce geste sera salué par une grande majorité des supporters.
Qu'il le donne à Gomis.
21 Oct 2016, 13:31
Y a juste une phrase de Garcia qui ne m'a pas rassuré... quand il a dit qu'il allait "laisser" faire les joueurs sur ce qu'ils voulaient faire sur le terrain...
et là j'ai pensé à Cabella first...
21 Oct 2016, 13:34
Cabella n'est certainement pas Messi, mais c'est un bon joueur. A mon avis, il a juste était mal utilisé par des entraineurs n'ayant pas le niveau. Faut voir ce qu'il peut faire avec Rudi Garcia, on pourrait avoir une bonne surprise, sans en attendre des miracles.
21 Oct 2016, 13:36
Faudra juste pas leur laisser faire comme eux ont envie...
21 Oct 2016, 13:43
et au passage :
21 Oct 2016, 13:48
TonyO, ah mais j'suis le premier convaincu par l'idée de le lui retirer, hein
C'était déjà une erreur de le lui donner (même à la demande des joueurs) alors qu'on s'attendait à un départ cet été. Maintenant, finir la saison avec Gomis comme capitaine de l'OM ne me dérangerait pas du tout.
21 Oct 2016, 13:54
El Khadra, moi ca me dérange car il est en prêt et que je ne nommerai pas un joueur prêté en tant que capitaine.
Ne serait-ce que pour la légitimité d'être écouté par les autres.
Un Fanni aurait plus de mon sens à mon avis. Il appartient au club et a l'expérience pour être entendu et être un bon relais dans le vestiaire.
21 Oct 2016, 13:54
Garcia a dit qu'il comptait sur Diarra. Maintenant si Diarra veut se barrer pour Noel. Qu'il se casse.
Si on recrute malin, avec un taulier par ligne ça devrait le faire pour la saison en attendant cet été.
21 Oct 2016, 13:57
jeanfred, le truc, c'est qu'on est sûr de voir Gomis sur le terrain. Fanni, j'attends de voir ce que ça donne sous Garcia vu que les cartes risques d'être redistribuées et que des mecs comme Rolando pourraient faire leur retour dans le onze.
21 Oct 2016, 13:59
El Khadra, je pensais à Fanni dans l'état actuel des choses. En effet, le 11 peut et sera surement remanié.
MAis vraiment pas chaud de confier ce rôle à un joueur prêté. Si dans 6 mois, il apprend qu'on souhaite pas le conserver, est-ce que son implication d'aujourd'hui sera toujours la même. J'en doute fort.
21 Oct 2016, 14:01
jeanfred, ça, c'est également une donnée à prendre en compte. Mais je vois mal Fanni (même s'il sera toujours au club, si son contrat est bien de deux ans) être impliqué dans l'équipe de la prochaine saison. C'est peut-être pour ça que je suis moins regardant sur un Gomis pour finir la saison
Par contre, l'OA de Thauvin est automatique, okay. Celle de Njie aussi ?
21 Oct 2016, 14:05
Peut être une charnière Rolando - Doria ?