Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

27 Aoû 2017, 22:06

Se mierda. :garcia:

27 Aoû 2017, 22:16

Ce qui est fou c'est qu'on connait nos sérieux manques depuis bien six mois facilement sinon plus, et que rien n'a été réellement réglé parmi les axes de recrutement prioritaires. Ceci, c'est purement de l'amateurisme.

Je ne veux pas entendre l'excuse de l'envolée des prix car j'avais déjà prévenu en décembre dernier, avant même Payet.

Je ne veux pas non plus entendre l'excuse du on s'est occupé des dossiers structurels pendant ce temps parce qu'on a vide plein de gens, on en a recruté d'autres et que dans ce cas fallait recruter en plus de Zubi comme Ds et filer à Zubi la seule formation voire aider au scouting, mais pas plus.

Je ne veux pas entendre les conflits à la con autour de la distribution des rôles car on le savait avant et sur la question du refus de certains profils qu'on apprend à deux semaines de la fin, désolé mais c'est intolérable de la part du trio car c'est purement digne d'amateurs.

Et je veux pas entendre l'excuse dans son intégralité de la conviction des joueurs à venir à l'OM car t'engages pas des mecs comme Zubi et Garcia, pour avoir un potentiel de conviction aussi fort que le cancer.

Et je ne veux pas non plus de l'excuse bidon des 100 millions et plus engages et de pas faire venir des joueurs quand tu prends du Sertic, d'une comm de fou alors que tu dois dégraisser pour acheter des joueurs dignes de MLD Labrune, et de la somme investie sur les 20 derniers mercati alors que les contextes n'avaient rien à voir. Mieux valait et vaut pour eux maintenant de faire profil très bras et de la fermer.

27 Aoû 2017, 22:17

pretender, arrête de te plaindre on est à 2 points de la LDC

27 Aoû 2017, 22:17

Putain et dire que matchom avait raison depuis le début :ptdr: :ptdr: :ptdr:

27 Aoû 2017, 22:18

Completement pretender. Et je vois pas bien ce qu'on va faire en 4 jours si rien n'a été préparé. Et pourtant y a urgence

27 Aoû 2017, 22:21

On va tenter en panique de surpayer des gars qui ne correspondent pas aux besoins comme Jovetic quu a mis un vent a ces clampins de dirigeants

27 Aoû 2017, 22:35

Ce qui rend encore plus nerveux, et va à l'encontre de toute logique.

27 Aoû 2017, 22:38

Lasciatemi cantare, con la chitarra al mano, perche sono

27 Aoû 2017, 22:56

On s'est trompés avec lui. Et ca met tout le projet en péril. Je veux bien accéder à ses demandes plus ou moins farfelues sauf que je ne crois pas qu'il fera de vieux os ici. On a préféré ce pitre à un vrai DS bordel.

27 Aoû 2017, 22:59

boodream, il a convaincu McCourt en disant qu'il voulait gagner la C1

27 Aoû 2017, 23:00

Herpès Léonard, Mc Court ne sait pas ce qu'est la C1.

27 Aoû 2017, 23:00

Je viens de lire ta déclaration Rudolf et j'ai été surpris de ton manque d'intelligence sur le coup.

Reconnaître que tu t'es litéralement planté en GRAND c'est un 1er pas mais ç'eut été mieux avec des EXCUSES pour désamorcer la guerre larvée avec les supporters.

27 Aoû 2017, 23:05

Déçu par Garcia alors que lors de son arrivé j'en avais un bon souvenir.

Il est mauvais communicant avec la presse, mais même dans ses victoires ou défaites d'après match dans les vestiaires, il n'est pas convaincant.

Je veux bien qu'il n'ait pas les meilleurs joueurs du monde, que l'effectif soit incomplet.. mais tactiquement il ne montre rien depuis le début de saison. Il ne peut plus surfer sur la saison dernière où il a pris l'équipe en cours.

La, il a eu tout le temps de faire sa préparation. Son groupe a peut évolue en recrue depuis sa reprise finalement. Et toujours aucun projet de jeu, toujours des choix de joueurs étranges. Pourquoi ne pas tenter un kamara ou rocchia des le début, plutôt que mettre des brêles ou des mecs juste pas au niveau...

Et puis les phrases d'avant match... Encore contre Monaco : on peut pas faire pire que l'année passée.

Il est fini ici, Suivant.

27 Aoû 2017, 23:29

Information
«C'est de ma faute. Je n'ai pas fait la bonne composition d'équipe. Quand on met une équipe en place pour ne pas prendre de but et qu'on est mené 1-0 au bout de deux minutes, c'est compliqué de revenir dans le match», a concédé Garcia après la gifle reçue en Principauté (6-1). «Après, je n'oublie pas qu'on a pris deux coups francs excentrés, un corner et deux pénalties. On savait qu'ils avaient marqué 50% de leurs buts sur coups de pied arrêtés. J'avais donc mis l'équipe la plus athlétique pour répondre à cela. Mais ça n'a pas suffi», a ajouté l'entraîneur marseillais.

«On n'a pas d'excuse»

«On était plutôt efficace défensivement. Il faut l'être aussi plus offensivement. Ce soir, on a été défaillant. Mais j'assume. On a vu l'équipe de la deuxième période capable de mieux figurer dans un jeu qui nous ressemble plus. A la mi-temps, j'ai demandé de faire preuve de fierté et d'amour-propre. On a fait une deuxième période bien meilleure. Mais on a encore pris un pénalty», a encore souligné Garcia. «Quand on prend 6-1, on dit juste que c'est de notre faute», a reconnu le technicien qui était aussi revenu sur la tentive des supporters d'envahir le terrain après le 4e but monégasque.

«Ils ont raison de ne pas être contents. On n'est pas content nous-mêmes. Il va falloir relever la tête. On n'a pas d'excuse. On ne doit pas perdre aussi largement. J'ai toujours dit qu'on voit la qualité d'un groupe dans la difficulté. C'est un moment difficile. Six buts, ce n'est pas acceptable», a conclu Rudi Garcia ajoutant que «je suis l'entraîneur le plus malheureux». «Mais j'assume. C'est moi le guide de cette équipe», a-t-il dit.

27 Aoû 2017, 23:34

Si on ne compte pas les coups de pieds arrêtés, c'est un bon point de pris.

Il a presque osé ce connard de merde :lol:

27 Aoû 2017, 23:38

Au Napoli s'il avait dit ça, il se serait fait courser par toute la curva B, les fabricants de linguine, les vendeurs de pizza et même la camorra.

27 Aoû 2017, 23:56

Ca peut vite devenir très très tendu pour lui. La trêve tombe vraiment bien.

28 Aoû 2017, 00:13

Outre avec la Roma, Rudolf ne s'était pas pris une branlée avec les caniches contre un club allemand en coupe d'Europe ?
Pretender, toi qui a une bonne culture foot si tu me lis.

28 Aoû 2017, 00:45

Gros tromblon !! C est une honte ce que tu proposes.... casses toi bordille

28 Aoû 2017, 00:49

6-1 contre le Bayern en 2012 à l'Allianz Arena effectivement. Me souvenais plus de ca.
Répondre