Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

24 Aoû 2017, 22:54

Faudrait que sa femme lui donne des cours de comm à Rudi, depuis le temps...

24 Aoû 2017, 22:54

Ça m'inquiète son état d'esprit. J'espère que si on le dégage, on le fera avant que l'OM coule

24 Aoû 2017, 22:56

Il faut que Garçia dégage sinon le projet est mort, il a trop d'égo dans le mauvais sens du terme et il a une mauvaise foi crasse.

24 Aoû 2017, 22:56

Ça rappelle Blanc à Paris. Sauf que lui il avait un gros effectif pour compenser.

24 Aoû 2017, 22:59

La Brienza est moyennement moins bornée que lui, Cecco.
Je crois qu'il ne mesure pas dans quel club il a mis les pieds.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 24 Aoû 2017, 23:09, modifié 1 fois.

24 Aoû 2017, 23:03

On dirait la situation de Deschamps 6 mois avant le titre :cretin:

25 Aoû 2017, 00:44

Rocca a écrit:Ça m'inquiète son état d'esprit. J'espère que si on le dégage, on le fera avant que l'OM coule

Bibpanda a écrit:Il faut que Garçia dégage sinon le projet est mort, il a trop d'égo dans le mauvais sens du terme et il a une mauvaise foi crasse.

Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point vos messages sont délirants...

25 Aoû 2017, 04:11

Et il est invaincu depuis 6 mois et 25 matchs alors hein :eyraud:

Bon valait mieux que je sorte ma stat avant monaco je sais

25 Aoû 2017, 05:28

Lo Provençau, Garcia n'a pas l'état d'esprit pour le projet. Bien entendu qu'on ne peut pas le degager maintenant et que ça n'aurait aucun sens. Mais avec sa mentalité de merde et son incapacité à se remettre en question, il faudrait le degager plus vite que ce qu'on a fait pour Michel qui a fait sombrer l'équipe. Ça n'arrivera peut-être pas du tout. Mais j'ai pas l'impression qu'il sera capable de changer certaines choses, et je crains que son agacement le rende encore plus tetu

25 Aoû 2017, 16:45

Rocca, encore heureux qu'il etait la l'an passe pour nous remonter et nous amener jusqu'en coupe d'europe. Les resultats l'an passe il les a eu et ce malgre nos critiques (legitimes) sur certains matchs, et sur (souvent) le jeu. Son management a eu son effet. Difficile de dire le contraire.

Je suis par contre decu qu'apres des mois et des mois a voir les memes carences dans l'equipe celles-ci ne soient toujours pas reglees au 25 aout via le mercato (puisqu'il ne les reglera pas par sa tactique ou son coaching).
Apres meme s'il semble avoir la decision sur les joueurs, je serais bien mal place pour dire si c'est de sa faute ou de la faute d'une direction qui a ferme les cordons de la bourse pour cet ete au bout d'un moment.

Nous en saurons plus dans 6 jours selon les derniers mouvements et l'effort qui y sera fait.

25 Aoû 2017, 18:45

Lo Provençau, les messages sont évidemment prématurés comme le reste des critiques actuelles mais clairement, entre l'incapacité persistente de l'éaquipe à faire des matchs entiers, ses choix parfois bizarres et son melon, il a de quoi à la fois agacer et inquiéter. A lui de rendre les critiques ridicules à la fin.

Tu ne peux pas chroniquement manquer de maîtrise à ce point sans que le coach ne puisse être mise en cause à un moment donné. Le mec se prend des micro critiques, et après une victoire contre un petit poucet slovène et un match encore une fois pas forcément abouti, il vient éjaculer son autosatisfaction de merde comme s'il avait gagné la C1.

Mais non Dragan, tu n'as pas du du mal à la dire, tu le sais la vraie déception pour le Fifa project, c'est qu'on soit des clodos. C'est parce qu'on a besoin de recrues qu'on se fait défoncer par Angers et Donzale, on ne POUVAIT RIEN FAIRE pour mieux maîtriser les matchs. 8)

25 Aoû 2017, 18:51

boodream, c'est sur que si tu attends que Rolando, Sakai et Zambo Anguissa mettent 7-0 a tous les matchs avec 50 tirs par match a leurs adversaires tu peux aller jouer avec eux sur Fifa.

On sait le coach qu'on a pris. C'est un bon manager et un bon meneur d'hommes mais ce n'est pas un tacticien. C'est d'autant plus pour ca que finir le mercato quantitativement est important.

Mais je sais qu'on a depense 120 millions cet ete et qu'on a plus rien.

25 Aoû 2017, 19:01

Dragan, je n'invente pas le nom où le pedigree sportif et financier de Donzale ou Ostende.
Parle de 7-0 si tu veux.

25 Aoû 2017, 19:22

boodream, t'ai je dit etre satisfait de ce que j'y ai vu ? N'empeche qu'on est passe contrairement aux Girondins et qu'on a atteint l'objectif meme si c'est plus que normal.

De la meme maniere que l'an passe on a grave galere sur la moitie des matchs avec Garcia mais qu'il nous a amene a une place ou je n'aurais jamais imagine en Octobre qu'il puisse nous amener.

Les critiques sur son jeu, son coaching et son attitude sont totalement comprehensible et tres souvent justifiees.

Mais pas sur ses resultats depuis qu'il est la. Il a fait le taf et bien jusqu'a present sur ce plan la.

Maintenant connaissant ses manques/defauts en tant que coach ce serait juste INCOMPREHENSIBLE que le mec n'ait pas son 2e defenseur central, son 2e lateral droit, un milieu qui quantitativement n'est pas trop court et son attaquant pivot. On sait que s'il n'a pas ca, les memes messages seront repetes ici sur nos manques dans le jeu match a pres match, jour apres jour, sur ce forum.
C'est ca l'urgence a court terme le connaissant si on veut aller plus haut que l'an passe malgre la concurrence tout en faisant une bonne coupe d'europe qui va pomper une energie de dingue.

Car on ne remplacera pas Garcia demain.

25 Aoû 2017, 19:34

Dragan, Je n'ai jamais écrit nulle part qu'on ne devait pas recruter. Je m'interroge sur ton besoin récent de te référer à moi tous les 3 messages comme si je me branlais sur Zambo et Sertic.

26 Aoû 2017, 14:20

Les résultats il les a eu car il faut voir le niveau des joueurs de football de la ligue 1. Les mecs qui y jouaient il y a 20 ans si ils avaient encore la condition physique battent la majorité des équipes....
Garçia n'est pas la bonne personne pour mener le projet, il a trop de limite même pour le démarrer.
Monacov a attaqué avec Ranieri, le Qsg avec Ancelotti...
Et nous on a un Gipsy kings....

26 Aoû 2017, 14:28

Gignac est annoncé à l'OM ? :shock:

26 Aoû 2017, 14:30

Le bébé tigre du zoo ou la saucisse de Toulouse ?

26 Aoû 2017, 14:30

Attaquant, Pivot, qui parle le français.
Il rentre dans les cases. redaface2 :garcia:

26 Aoû 2017, 14:36

Bibpanda, international français, connait la Ligue 1, connait le club, a déjà planté un max en L1, buteur athlétique, pivot, salaire raisonnable...

Puta*** de bord*** de m*** il coche TOUTES les cases, and more...!?! :shock: 8) :eyraud:

Nan mais en vrai c'était pour faire suite à ton "Gipsy Kings". :mrgreen:
Répondre