par Dragan » 25 Aoû 2017, 19:22
boodream, t'ai je dit etre satisfait de ce que j'y ai vu ? N'empeche qu'on est passe contrairement aux Girondins et qu'on a atteint l'objectif meme si c'est plus que normal.
De la meme maniere que l'an passe on a grave galere sur la moitie des matchs avec Garcia mais qu'il nous a amene a une place ou je n'aurais jamais imagine en Octobre qu'il puisse nous amener.
Les critiques sur son jeu, son coaching et son attitude sont totalement comprehensible et tres souvent justifiees.
Mais pas sur ses resultats depuis qu'il est la. Il a fait le taf et bien jusqu'a present sur ce plan la.
Maintenant connaissant ses manques/defauts en tant que coach ce serait juste INCOMPREHENSIBLE que le mec n'ait pas son 2e defenseur central, son 2e lateral droit, un milieu qui quantitativement n'est pas trop court et son attaquant pivot. On sait que s'il n'a pas ca, les memes messages seront repetes ici sur nos manques dans le jeu match a pres match, jour apres jour, sur ce forum.
C'est ca l'urgence a court terme le connaissant si on veut aller plus haut que l'an passe malgre la concurrence tout en faisant une bonne coupe d'europe qui va pomper une energie de dingue.
Car on ne remplacera pas Garcia demain.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola