Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
17 Aoû 2017, 22:24
Son bilan comptable tient plus à la nullité de l'adversité qu'à notre niveau lamentable. On va encore se faire humilier par Paris/Monaco et Garcia te dira que si l'on enlève ces deux matchs on a une bonne défense donc aucune raison de recruter...
17 Aoû 2017, 22:29
c'est ca qui m'effraie
17 Aoû 2017, 22:36
ham38 a écrit:Son bilan comptable tient plus à la nullité de l'adversité qu'à notre niveau lamentable. On va encore se faire humilier par Paris/Monaco et Garcia te dira que si l'on enlève ces deux matchs on a une bonne défense donc aucune raison de recruter...
+1000
Ce mec a une chatte ZidanoDeschampesque...
On a pris 1 but sur les 4 derniers matchs par un miracle tel qu'il s'en produit un tous les 100 ans à Lourdes.
17 Aoû 2017, 22:46
Son bilan comptable est aussi bon que les matches qu'il nous offre à voir sont POURRIS. C'est dire si ses résultats sont bons.
Donc pas la peine de fantasmer sur son départ il doit avoir un matelas de crédibilité auprès de JHE/FMC plus épais que l'estomac de Rignac un soir de ripailles (soit tous les soirs quoi).
Je crains également que pour la remise en question faille attendre encore un peu. Peut-être que si Monacov nous viole par tous les trous
(ASM : Association Sado Maso) ça lui en bougera une ?
Après, y'a pas que lui qui doit se remettre en question, parce que le NIVEAU de certains joueurs dans l'effectif, sérieux...
17 Aoû 2017, 23:22
C'est pas Payet qui disait que Rudi, c'était beaucoup plus fort tactiquement que Bielsa?
18 Aoû 2017, 00:42
Dragan a écrit:Invaincu depuis 6 mois. Sans l'arbitre je leur en mettais 3 ce soir. Keep going
Le pire c'est qu'Eyraud doit réellement se branler sur ces stats qui iraient bien sur un PowerPoint
18 Aoû 2017, 00:53
La il avoue qu'il aurait pu etre a au moins 2-0 pour Domzale en debut de 2e periode. Il se cache pas derriere le resultat. Mais pour quelles consequences ?
18 Aoû 2017, 02:43
Je commence sérieusement à craindre que le Guardiola du 91 nous nique le projet. Beaucoup trop énervé pour parler du match maintenant. Et dire que je me mate ces connards en pleine nuit.
18 Aoû 2017, 06:06
Il me gonfle sérieusement, lui
18 Aoû 2017, 06:14
Je suis réveillé depuis 1 heure et toujours autant énervé.
Merci Rudolf.
18 Aoû 2017, 06:34
Quand même un sentiment de dégoût au réveil après ce match.
18 Aoû 2017, 06:36
Betsamee a écrit:en meme temps comptablement il a bilan tres positif, c'est juste incroyable de voir aucune progression dans le jeu collectif
Ce que je capte pas c'est qu'il y a eu une progression à son arrivée . On a vu du jeu ( sauf contre le psg ou il décide de fermer le match à l'aller ce qu'on peut pas lui reprocher ) et des séquences sympas alors même que le matos à sa disposition était loin d'être au niveau de ce qu'il a aujourd'hui
Il ne s'agit pas de dire que la Team quon a la est parfaite loin de la , Mais je comprend pas comment on a pi régresser ( parceque du changement il y en a eu Mais en négatif ) dans le jeu à ce point tout en ayant de meilleurs joueurs
J'aime penser ( espérer plutôt )que la préparation est une raison comme le dit Rocca Mais cest Quand même troublant
18 Aoû 2017, 06:49
Pour moi Garcia c'est Michel
18 Aoû 2017, 08:22
Rocca, c'est rigolo parce que Michel a un nom francais, alors que Garcia a un nom espagnol.
18 Aoû 2017, 08:24
FabMars,
18 Aoû 2017, 09:28
Rocca a écrit:Pour moi Garcia c'est Michel
J'ai pensé la meme chose hier.
Entraîneur empetré dans son ego et sa tactique , aucune amélioration du jeu collectif
18 Aoû 2017, 10:23
C'est michel avec 100 millions d'euros de dépensés et les mains entièrement libres sur le recrutement.
J'espère vraiment qu'on pourra ressortir nos messages en les trouvant ridicules en fin de saison, mais je suis inquiet. Garcia en lui-même m'inquiète davantage que le mercato: si l'effectif actuel se fait niquer sa mère par Donzale, qu'est ce qui peut garantir que même OM qui recruterait 3 joueurs de plus ne se fasse pas niquer en L1?
Hier on prend une leçon de football, dans l'utilisation des ballon, la coordination, la qualité de passe, et l'envie.
Mais continuons à ne parler que du mercato. Avec seulement 100 millions de dépensés, Garcia ne POUVAIT RIEN FAIRE hier.
18 Aoû 2017, 10:38
Il a fait puisque les joueurs avaient une toute autre mentalité en rentrant en 2e période. Par contre, niveau engagement, ce qui était quasi la seule chose sur laquelle Domzale devait jouer, et ils l'ont fait, c'était l'engagement, l'envie, et là on a été surpassé en première période.
18 Aoû 2017, 10:41
Ouais, enfin comparer Garcia à Michel, c'est un peu oublier les bonnes choses qu'il a fait dans ses clubs précédents.
Sans vouloir le dédouaner, il a du boulot et n'a pas encore réussi à faire prendre la mayonnaise à l'équipe mais on va pas non plus le comparer à un des pires entraîneurs qu'on ait eu et à parler aussi prématurément de son licenciement, ce qui donnerait une image très négative du projet. (Puis bon, même si on constate tous les mêmes lacunes, c'est difficile pour un président de virer un type qui a pas encore perdu un match de la saison, soyons sérieux.) Avec Deschamps, on en a eu des purges et des matches infâmes, et pourtant on le compare pas à Michel.
Je crois que c'est souvent dans le dur qu'on voit la vraie valeur d'un homme et d'un entraîneur. c'est là justement où on va voir sa capacité à se remettre en question et à tirer plus de l'effectif que ce qu'il fait jusqu'ici. Mais en outre, je pense que le problème hier était plus mental et physique que technique ou tactique. Les Slovènes, ils sont rentrés dans le match comme des morts de faim, pas les nôtres. Après, bon, ce qui m'agace après Nantes ou Domzale, c'est qu'on rabaisse tellement la performance des marseillais que ça valorise celle de nos adversaires. Moi Domzale, ils ont fait une bonne demi-heure hier, ils sont rentrés fort dans le match, ils ont marqué, puis ils se sont progressivement éteints. Quelques petites fulgurances en contre en deuxième, mais c'est tout. Si l'OM faisait la même prestation que Domzale, on serait loin d'être satisfaits.
Là où on peut clairement pointer du doigt, c'est sur le système tactique. Germain seul en pointe, c'est difficile pour lui. On exploite pas ses qualités pour le moment et c'est bien dommage. Mais ça se traduit par le fait qu'on a souffert au milieu de terrain, du coup, il a reçu beaucoup de ballons dans la profondeur, compliqués à réceptionner, et même s'il y parvenait, il se trouvait à un contre deux, voire contre trois. Quand ça allait mieux au milieu, il touchait plus souvent le ballon dans les pieds.
En tout cas, on voit vraiment un manque de cette équipe à faire un match plein et à répondre à l'engagement physique. Après, sur certains postes, je suis pas sûr qu'un Bielsea tirerait mieux d'un Evra, qui commence vraiment à sentir le roussi.
Je pense qu'il manque des joueurs pour équilibrer cet effectif, mais que ça n'empêche pas que Garcia a du pain sur la planche et commet des erreurs. Sans pour autant non plus en faire le pire entraîneur de la planète foot.
18 Aoû 2017, 11:08
Chris Red, je pense qu'on est tous d'accord avec ce que tu dis, mais on peut ne pas tirer de conclusions définitives tout en ayant légitmement le droit d'être énervés et inquiets. Il ne s'agit pas de dire qu'il faut le virer ou de de dire qu'il n'y arrivera jamais. Juste de se poser des questions dont on espère qu'elles seront résolues par lui. Qu'on apprécie le bonhomme ou pas n'est pas important, il faut qu'il réussisse.
Comme tu le dis toi même, hier, c'est dans l'engagement et dans l'envie qu'on est défaillants sur la durée du match. Et ça fait 6 mois qu'on est incapables de faire un match entier, on fait une mi-temps sur deux, on est dans la réaction permanente. Contre un Donzale épuisé par l'énergie dépensée la casse est limitée, contre une équipe d'un niveau supérieur ça ne passera pas.
Je veux bien qu'il y ait des manques dans cette équipe. C'est une évidence. Ne pas combler ces manques poserait problème pour finir 3émes en L1. Ils ne doivent pas poser problème pour éviter de prendre une leçon de foot par le 3éme du dernier championnat slovène, et je le dis sans aucune condescendance, ils ont fait une heure absolument remarquable, mais on a pas le droit de se faire manger dans l'envie et dans l'engagement comme ça. Le fait qu'on se bouge le cul en seconde prouve que le mercato a bon dos parfois. Et encore une fois, dire cela ne revient pas à dire qu'il ne faut pas recruter. Recruter est une nécessité vitale. Mais ça ne peut pas dédouaner indéfiniment l'équipe de son manque d'implication par pans de matchs ENTIERS, et ça c'est le taff du coach.
Modifié en dernier par
boodream le 18 Aoû 2017, 11:11, modifié 1 fois.