Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
09 Aoû 2017, 23:29
Je viens de lire l'itw de garcia dans l'equipe. Pas tres enthousiasmant.
Information
Il dit que faute de degraissage, on s'arretera au lateral gauche et a l'attaquant. Pas de recrue derrIere ou au milieu si aucun depart.
Pour l'attaquant, ca sera un joueur capable de mettre des buts. Il parle notamment de bacca et de lapadula qui remplissent ces conditions mais qui n'entrent pas pour le moment dans les criteres economiques du club. Il espere qu'avec le temps, des opportunites arriveront. Pour le reste, il met a la porte fanni, bedimo , cabella ou un autre devant.
09 Aoû 2017, 23:31
Dégageons ces quatre là et attendons donc le 31 Août pour passer une soiree si bien ensemble.
09 Aoû 2017, 23:33
Rami/Rolando, le Champion Project est mort-né. On n'ira pas au dela de 5-6 avec ça, comme cette saison. Les seuls GROS secteur qui nous faisaient défaut, a savoir la défense, et le manque d'impact au milieu n'ont pas été solutionnés, ou alors très partiellement.
Comment est-ce possible de repartir avec Rolando en DC quand on affiche des ambitions... Et quelle idee de génie Sertic, on se coltine un mec blessé 9 matchs sur 10, et 6 mois plus tard on te dit qu'on ne recrutera pas car trop de joueurs. Génial.
09 Aoû 2017, 23:58
Non mais serieux, elle est put1 de deprimante son itw, je viens de la finir et je suis au fond du trou, il est trop fort Rudi
10 Aoû 2017, 00:01
et en plus t'as l'Equipe qui te fait une une a peine aguicheuse, pour te mettre 1 bon coup de poignard derriere dans le contenu lui meme 1 page plus loin
10 Aoû 2017, 01:21
La pub juste en-dessous, encore très fort...
Sinon je capte pas pourquoi Garcia a senti le besoin d'autant s'épancher et livrer ses états d'âme de cette façon.
Donc soit il raconte des fèves pour donner à bouffer aux journaleux, soit il nous fait une Hollande à expliquer ce qui se passe en interne à l'OM, ce qu'on compte faire ou pas faire, qui on vise ou on vise pas, etc etc...
10 Aoû 2017, 01:22
Dragan, la pub Netflix en bas répond une fois de plus très bien à la Une
Delio, ce qui est fou c'est que ça fait 6 mois qu'on voit que notre souci majeur c'est le pressing au milieu et la relance derrière. C'est les deux principaux problèmes. Et en fait, non. C'est fou
10 Aoû 2017, 05:54
quelques extraits trouvés sur twitter
Information
"J'attends un attaquant axial et un latéral gauche. Ce sera tout à mon avis. Après, on verra s'il y a des départs."
"Le but, si Jordan Amavi vient, c'est de préparer la succession de Pat Evra."
"Cela permettra aussi à Pat de ne pas jouer les 55 matches. On sait aussi que Jordan peut jouer à droite."
Ocampos? "Je connais le joueur depuis qu'il est à Monaco, on a faillit le prendre à Rome. Je veux le conserver, c'est clair."
"Quand j'ai vu le montant de l'OA d'Ocampos au Genoa (8M€), je pensais qu'ils la lèveraient. Je trouve que c'était donné"
"On a un budget à respecter et le president le fait. On a déjà beaucoup de centraux, un de plus, ce sera compliqué."
"On voulait travailler là-dessus. Aujourd'hui, on ne peut pas. Si on ne sort pas des joueurs, on ne peut pas en rentrer."
"Certains joueurs savent que, pour moi, d'autres passent avant eux. C'est malheureux pour un Rod Fanni par exemple."
"Je préfère contribuer au développement d'un Matheus Doria qu'aligner un joueur de 35 ans."
"Aujourd'hui, et Rod le sait, il est plus cinquième central que troisième dans mon esprit."
"L'attaquant idéal ? Un attaquant de surface, bon de la tête et puissant athlétiquement. C'est l'idée, après..."
"Jeune ou expérimenté ? Peu importe, l'essentiel est qu'il soit bon, mette des buts, et puis qu'il soit dans nos cordes."
"Au milieu, on peut se poser quelques questions, on n'est pas si riches que ça. Mais Sertic et Kamara peuvent y évoluer."
"Si on peut faire un latéral droit, c'est mieux. Sinon, pourvu que je ne me trompe pas et que Bouna Sarr fasse l'affaire"
"Je suis très content de Rolando. On cherchait un deuxième central car il sera en fin de contrat en juin prochain."
"Bedimo ? C'est un choix. On ne veut pas de deux joueurs âgés à ce poste."
"Payet en 10 ? Dimitri n'a jamais été meilleur que lorsqu'il joue à gauche."
"À partir du moment où on ne le cloisonne pas, il se balade, vient faire le jeu. Il peut aussi changer de côté. Faux débat."
10 Aoû 2017, 06:13
La fin sur un payer jamais meilleur qu'à gauche me surprend presque plus que tout le reste ...
10 Aoû 2017, 06:50
Dans l'itw accordé a la provence, il ressort pendant une page les memes choses que celle accordee a l'equipe sur les besoins, le recrutement,etc. Sur l'autre page c'est un special vis ma vis a marseille qui ne sert a rien.
La provence c'est vraiment un
10 Aoû 2017, 06:51
Au moins il note qu'on est juste au milieu (itw qui donne un goût de merde au réveil)
10 Aoû 2017, 07:16
Franchement je pensais que Hubocan, Doria ou Rolando trouverait un petit club de merde qui mise sur eux.
Si Amavi signe on a 5 latéraux gauches potentiels (Evra, Amavi, Rocchia, Bedimo, Hubocan)
Je comprends que les dirigeants freinent un peu s'ils se concentrent sur le degraissage et qu'ils pensent sincerement que des opportunités arriveront en fin de mercato
10 Aoû 2017, 07:19
Très inquiétante cette com' de Garcia.
Outre le contenu qui n'est pas folichon, je lui trouve un air dissonant avec la com de ces derniers mois de l'actionnaire et du président, comme si les ambitions étaient revus à la baisse, suite à un mercato où les prix ont flambé comme jamais@blackM.
Je le trouve un peu blasé, et en train de préparer le terrain au cas où les résultats ne seraient pas là.
Du style "Mais on vous l'avait dit qu'il n'y a plus d'argent!"
10 Aoû 2017, 07:23
JHE et McCourt sont fautifs sur leur comm, parce qu'avec le marché actuel, 200M d'investissements en transferts sur 4 saison, c'est tout simplement moyen
Et clairement, je pense que RG sort le parapluie dans ces 2 ITWs du jour
10 Aoû 2017, 08:09
De ce que j'en lis, c'est plutot factuel non?
En def, on a rami indiscutable, puis un choix parmis rolando/sertic/doria/fanny/hubocan/kamara. On ne va pas les empiler non plus... kamara et sertic vont jouer les utilies en DC et en 6. Mais tant que tu ne dégage pas au moins fanny, doria et hubocan, c'est chaud de recruter qd meme. En tant que coach, il ne faut pas oublier qu'il a le groupe à gérer au jour le jour et pas seulement coucher des noms sur un feuille de match.
Ensuite, il met un peu la pression sur zubi et JHE mais c'est aussi son rôle. Et JHE lui mettra la pression qd il alignera les contre performances.
Pour l'att, bien sûr qu'on ne peut pas prendre de top player. Tout le monde le rabache ici à longueur de journée. Ca ne veut pas dire qu'on essaye pas ! Je pense que lui prefererai avoir un bacca tout de suite, mais que la direction essaye de tapper plus haut. S'ils n'y arrivent pas, il gueulera un bon coup. Rien de plus normal.
10 Aoû 2017, 08:32
Garcia a une mauvaise com pour le coup, il nous fait passer pour des clochards sans moyens alors que c'est pas forcément vrai. Je ne suis pas très convaincu par le bonhomme, espérons qu'il nous qualifie pour la LDC afin de lancer la machine et que l'on voit ailleurs ensuite.
10 Aoû 2017, 08:38
En même temps il ne place ni Hubocan ni Doria comme joueur à vendre. Faut au moins en degager un des deux en plus de Fanni
10 Aoû 2017, 08:43
Il veut même faire progresser Doria.
Il a de la merde dans les yeux ou quoi ?
10 Aoû 2017, 08:45
Ouais, il fait quand même passer en loucedé qu'il aimerait un central, un milieu et un latéral droit, mais que bon, on peut pas.
A savoir si c'est destiné à la direction ou s'il sort le parapluie en cas de couac cette saison.
10 Aoû 2017, 08:46
je ne vois pas qui viendrait nous débarrasser de ces boulets, je ne suis pas confiant sur le dégraissage