Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:Spabien a écrit:Bah, il dit surtout que le problème c'est pas l'argent mais l'attractivité.
Exactement. Il le dit texto, c''est 3 posts plus haut, mais c'est tellement mieux de chouiner tu comprends![]()
Après, la com' de Garcia et son égo me font vraiment penser à Michel. Et c'est pas un compliment.
Il a absolument raison en revanche de calmer les gens sur l'attaquant vu les réacions d'enfants gâtés et de calmer les attentes. Même si on met 15 millions sur un 9, "tout Marseille"'@Serguei va se pendre comme si on faisait Samassa en prêt, et ce topic le montre bien.
Calma bordel. Évidemment qu'avec une qualif C1 et une image restaurée après une bonne saison, t'as un peu plus de chance d'avoir un Giroud qu'en année 1, avec la C3 et encore des décombres des LD. C'est une évidence absolue.
Si vous voulez chouiner, chouinons au moins pour une bonne raison, genre la possible absence de recrutement en défense centrale. Je crains vraiment qu'on s'arrête à Amavi+l'attaquant et ça par contre oui, c'est une bonne raison de râler.
Lorenzin' a écrit:Ici c'est pas la maison de Cecco, capice ?
gigi a écrit:Lorenzin' a écrit:Ici c'est pas la maison de Cecco, capice ?
T'as raison amico. Tout le monde dit que Marseille ressemble à Naples. Donc je m'adapte à la loose
Lorenzin' a écrit:Moi la 2è place à la Roma, ça me connaît ! Si on retire les zèbres de la serie A, j'ai gagné 2 scudetti.
Betsamee a écrit:ce soir il m'a foutu hors de moi ce con
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités