[Ex] Rudi Garcia

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar peezee » 10 Juil 2017, 12:24

TonyO, clair, d'ailleurs on est pas loin de la saturation par moments... :-^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sillicate » 10 Juil 2017, 14:04

TonyO a écrit:peezee, je commence à être perdu entre qui trolle ou pas :lol:

dédé de rocca ne trolle pas. Et il est sage en ce moment en plus.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar pretender » 10 Juil 2017, 15:26

boodream a écrit:J'étais assez assez sceptique à son arrivée, notamment à cause des échos romanistes. J'espère qu'il va me donner tort. On a pas mal finit la saison niveau jus, mais c'est sur cette prépa et ses résultats qu'on pourra se faire une idée.
Le sreul truc qui me gêne, c'est que toute cette structuration se fait autour de Garcia, qui n'est pas directeur sportif mais coach. Donc ils partiront avec lui probablement. Et il faudra tout refaire.

Garcia, bravo à lui pour avoir atteint la 5e place cette saison avec les joueurs, et on va souhaiter le meilleur départ possible à notre équipe.

Et s'il faut prévoir sa sortie dès maintenant (il faudra couper alors avant que ça ne parte trop en biberine), j'espère qu'on ne sacrifiera pas nécessairement Zubi, et qu'on reviendra peut-être de l'idée de confier une supériorité hiérarchique à un entraîneur (excepté peut-être, je dis bien peut-être, pr qqes-uns du top mondial).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lo Provençau » 10 Juil 2017, 16:51

Oui. Envisageons dès à présent de virer Garcia.
Pétard, la reprise du club ça à rendu les gens fous
:lol:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 10 Juil 2017, 18:32

Ce n'est pas ce que je dis, juste que désolé si j'ai moi aussi une vue qui soit autre qu'à moyen terme. Et que j'y pense dès maintenant parce que ca doit s'envisager aussi dès maintenant.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Vodevil » 10 Juil 2017, 18:39

peezee a écrit:TonyO, t'as pas encore remarqué que Vodevil est en monde troll cynique non-stop depuis qq mois...? :shock:

Pour une fois que j'étais sérieux. :?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 14 Juil 2017, 16:15

Je n'ai pas trop apprécié ta déclaration sur le tirage au sort.
Dois je te rappeler la qualité des joueurs qui ont été recrutés ? Que tu dises à la rigueur que ce sera un adversaire respectable ou coriace soit mais difficile NON.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 14 Juil 2017, 16:27

Je m'en tape de ton Europa. Ca servira juste à donner du temps de jeu à Sertic. Donc avec lui ouais, ça sera difficile, capito ? :garcia:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lorenzin' » 14 Juil 2017, 16:43

Qu'il se le carre dans le rectum, son Serre tique. :garcia:
Rien que pour cet achat injustifié, il mériterait une peine de prison avec sursis. :evil:

JE NE PLAISANTE JAMAIS AVEC L'EUROPE, C'EST COMPRIS !?!?
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 14 Juil 2017, 17:53

BELGA Publié le vendredi 14 juillet 2017 à 15h29 - Mis à jour le vendredi 14 juillet 2017 à 15h29

Pour ses débuts européens, Ostende a hérité d'une affiche de rêve avec l'Olympique de Marseille, au 3e tour préliminaire de l'Europa League de football.

"Laissez-nous faire, pour notre premier match européen, une grande bouillabaisse à l'ostendaise", s'est amusé le président du club Marc Coucke, sur le réseau social Twitter. Sur le papier, les Côtiers n'ont aucune chance face aux nonuples champions de France. Mais Marc Coucke n'est pas d'accord avec cette analyse.

Malgré tout, le propriétaire du club rappelle qu'il existe de grandes différences entre les deux clubs. "Le budget mensuel de l'OM est équivalent au budget annuel d'Ostende et la seule cantine de Marseille a la capacité de tout notre stade", relève-t-il.

Marc Coucke s'attend donc à un "combat naval" entre les deux villes portuaires le 27 juillet prochain au stade vélodrome de Marseille. Le match retour est prévu le 3 août à la Côte belge.

Rudolf, je compte sur toi pour mettre les points sur les i et les remettre à leur place ceux là.
Si c'était Anderlecht, je pouvais comprendre un peu mais eux non.

Bref, j'attends ni plus ni moins qu'on liquide la qualif à l'aller par un net 4-0 de nos protégés.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » 14 Juil 2017, 20:25

Marc Coucke contre McCourt ? Ça fait pas un peu contrefaçon taïwanaise ? :-k
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Globe Trotter » 14 Juil 2017, 22:04

selfmade footix, Non, c'est bien la version marseillaise :gaudin:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 15 Juil 2017, 21:06

Je viens de rentrer et je découvre que Serre tique est capitaine de l'équipe.
Mais tu te fous de la gueule du monde ou quoi avec cet outrage ?
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 17 Juil 2017, 12:41

Information
Garcia: Marseille saura «être patient» pour recruter un attaquant

Par AFP — 17 juillet 2017 à 11:50
L’Olympique de Marseille saura «être patient» pour le recrutement d’un indispensable attaquant supplémentaire, car «il y aura des opportunités en fin de mercato» prévient l’entraîneur Rudi Garcia dans un entretien à l’AFP, lundi à Lausanne.

Q: Comment se passe votre second stage en Suisse?

R: «C’est une bonne préparation pour l’instant (avec cinq victoires en cinq matches, ndlr). On monte en puissance dans le niveau d’adversité et dans le jeu, ce qu’on a vu contre Fenerbahçe (victoire 1-0 samedi) était très intéressant. On a été plus conquérant, on a mieux tenu le ballon on est mieux sorti de leur pressing, on a été capable de s’installer dans leur camp et de marquer un joli but.»

Q: Dans quel état de forme sont vos dernières recrues, Steve Mandanda et Adil Rami?

R: «Mandanda revient de six mois de non-compétition, il vient d’arriver, il accomplit un travail important avec (le préparateur des gardiens) Stéphane Cassard qu’il connaît bien. L’objectif premier pour Steve est de le remettre à niveau. Il débutera mardi (contre le Sporting Portugal à Évian), c’est important. Rami a déjà joué car il a beaucoup travaillé. Sa signature a traîné un peu, mais il a été en contact quotidien avec Paolo (Rongoni, le préparateur physique), qui lui avait concocté un programme personnalisé. Ce qui lui manque c’est la relation avec ses coéquipiers, le ballon. Il est plein d’enthousiasme et d’envie, parce que l’OM est son club de cœur, il est de Fréjus et ne rêvait que de jouer à l’Olympique de Marseille.»

Q: Comment comptez-vous utiliser votre autre recrue Luiz Gustavo?

R: «On voulait de l’expérience et du charisme au milieu, car Morgan (Sanson) est jeune, Max(ime Lopez) encore plus, Frank Zambo est jeune, on a beaucoup de milieux de terrains jeunes. Je pense l’utiliser en sentinelle, mais on a vu aussi avec Boubacar Kamara qu’à deux il était aussi à l’aise.»

Q: Votre première recrue, Valère Germain, est-il plus à l’aise à deux devant que seul en pointe ?

R: «Je ne suis pas sûr, il a mis trois buts en amical en jouant tout seul en pointe. Ce qui compte, c’est les joueurs autour, et il y a moyen de se retrouver avec des bons ballons! Et n’oubliez pas qu’à Nice il y a deux ans il avait fait une très belle saison seul en pointe, et on ne peut pas dire que Ben Arfa soit un attaquant de pointe. On a vu avec Monaco combien il était à l’aise à deux, mais tout seul ce n’est pas un problème.»

Q: Recruter un autre attaquant, est-ce une priorité?

R: «Oui. Si on perd Valère aujourd’hui on sera de nouveau dans les mêmes problématiques que l’année dernière (quand Gomis était blessé ou suspendu, ndlr), c’est pour cela qu’il nous faut absolument un attaquant de pointe, différent du profil de Valère, car on a 50-55 matches en prévisions, voire plus, et il faudra du monde.»

Q: Cet attaquant pourrait-il être Olivier Giroud?

R: «Je n’en sais rien, on a une liste assez étoffée, mais il n’y a rien de concret pour l’instant, rien de très avancé. C’est compliqué, beaucoup de clubs cherchent des attaquants. Parfois les joueurs ont d’autres priorité, parfois le prix n’est pas abordable pour nous. Mais on continue à bosser. Et puis on a été patients pour l’instant, on a récupéré Steve Mandanda et Adil Rami un peu plus tard que la reprise, même Luiz est arrivé un peu plus tard. Je pense qu’on fait bien d’être patient, c’est un peu plus compliqué pour construire l’équipe pour l’Europa League, mais on ne fait pas ce qu’on veut au mercato, je suis rôdé à ça, et je sais que parfois il y aura des opportunités en fin de mercato d’un grand attaquant qui a trop de concurrence dans son club et décidera de venir jouer à l’OM...»

Q: Souhaitez-vous d’autres renforts ?

R: «Si on peut, il faudrait qu’on puisse doubler les côtés derrière, mais c’est pour ça qu’existe l’expérience Bouna Sarr à droite. Notre idée était de prendre un jeune joueur latéral gauche pour succéder à Pat Evra dans le futur, mais pour l’instant on ne l’a pas trouvé.»

Q: Quelle est votre ambition pour la saison à venir, la Ligue des champions?

R: «Il faut faire mieux que l’an dernier et notre 5e place...»

Propos recueillis par Emmanuel BARRANGUET
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 17 Juil 2017, 12:44

Si je comprends bien on joue donc la quatrième place en L1 ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Dragan » 17 Juil 2017, 12:45

Ils l'ont déjà dit : objectif 4e place, ambition 3e
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Vodevil » 17 Juil 2017, 12:48

D'après Twitter, on joue le titre.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 17 Juil 2017, 12:50

Mais faut finir 3e. Avec le train de la LDC et ses revenus qui augmentent l'an prochain et la concurrence faut la choper cette 3e place

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Vodevil » 17 Juil 2017, 12:55

Ouais mais 10Sport dit qu'au-delà de la 1ère place, l'OM Mc Court Champion Tisane project aura du plomb dans l'aile. :?
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 22 Juil 2017, 17:47

Information
Sergent Garcia "Le calme est revenu à Ibrox Park. Parfum d'Europe pour ce dernier match de préparation. Fighting Spirit et pressing. Match sérieux et solide"

Non Rudolf le match n'était pas sérieux dans la mesure où tes poulains ont joué en dilettante en première mi-temps. Les écossois avaient plus faim même si c'était qu'un amical. Du mieux après.
Je ne veux pas revoir les dégagements de défense à l'emporte pièce quand le ballon rebondit sur un autre coéquipier.

Je ne me fais pas de soucis pour jeudi, une fois.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs