Ben il y´a un truc qu´on mésestime chez Garcia c´est son ambition. Lui son reve, c´est d´entrainer un grand club et pourquoi pas le Barca. Alors il se fait peut etre des idées mais c´est son objectif. Et là, il se retrouve dans le club le plus casse gueule qui soit avec le projet le plus casse gueule qui soit. Je pense qu´il va tout faire pour avoir une grosse équipe et il pensera avant tout à sa gueule avant de faire croquer ses agents.
Effectivement il rêve si c'est le cas. Pour moi, le must pour lui, il l'a déjà ou eu, OM, Roma voire Arsenal. Je vois pas ce qu'il pourrait avoir de mieux, et il faudrait vraiment gagner pour ça...
pretender, ben, en même temps, pour gagner en Italie, il faut entraîner la Juve. Et en France, quasiment obligé d'entraîner le QSG, sauf CATASTROPHE INDUSTRIELLE comme cette année. Alors, forcément...
Certes mais il te reste l'Angleterre, l'Espagne, l'Allemagne. Et là pour avoir un top club, disons que j'ai du mal à penser que ceux-ci feraient appel à Garcia.
pretender, je suis pas loin de penser comme toi et en même temps il est juste évident qu'un entraineur pas français qui aurait fait ce qu'il a déjà fait, on chanterait ses louanges.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
J'étais assez assez sceptique à son arrivée, notamment à cause des échos romanistes. J'espère qu'il va me donner tort. On a pas mal finit la saison niveau jus, mais c'est sur cette prépa et ses résultats qu'on pourra se faire une idée. Le sreul truc qui me gêne, c'est que toute cette structuration se fait autour de Garcia, qui n'est pas directeur sportif mais coach. Donc ils partiront avec lui probablement. Et il faudra tout refaire.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
A contrario, t'as l'exemple Lyonnais avec un staff là depuis des lustres et qui savonne la planche du coach qui n'est pas du cru. Et à la fin, tu te retrouve avec un Genesio.
Chaque système a ses avantages et ses inconvénients.
gob, après compétent ou pas, c'est assez normal quand on tourne une page de changer. On voulait tous commencer autre chose.