Dragan, et si tu leur retires leur 1ère place au classement, leur finale de Coupe de la Ligue et leur demi-finale de Champions' League, on a rien à leur envier cette saison.
moi je la trouve pas dégueulasse cette com', c'est censé booster ses joueurs, "notre défense elle en prend 8 et 5 contre Monaco et Paris, mais comme toutes les équipes européennes contre monaco cette année, par contre contre les petits, Nancy vous êtes capable de pas en prendre"
pouget, ouais enfin sauf que dans son développement, lui il cite notamment Nantes contre qui on en a pris 3. Nantes ils terrorisent pas vraiment l'Europe hein.
Je pense que vous accordez trop d'importance à sa com'. Il a fait des supers conf qui ont donné des matchs de merde, et il a fait des conf de merde qui ont été siuivis par de bons résultats. Garcia, je le juge, en bien ou en mal, sur le sportif. Gerets.
Surtout que la soupe qu'il sert à la presse n'est pas forcément ce qui se dit au quotidien avec le groupe.
boodream a écrit:Surtout que la soupe qu'il sert à la presse n'est pas forcément ce qui se dit au quotidien avec le groupe.
D'ailleurs, il a décidé de rien leur dire après le beau boulot accompli à Nancy. Encore 2 jours de repos accordés. Faut surtout pas se qualifier en Europa sinon on aura du mal à maintenir le rythme club med
boodream a écrit:Surtout que la soupe qu'il sert à la presse n'est pas forcément ce qui se dit au quotidien avec le groupe.
D'ailleurs, il a décidé de rien leur dire après le beau boulot accompli à Nancy. Encore 2 jours de repos accordés. Faut surtout pas se qualifier en Europa sinon on aura du mal à maintenir le rythme club med
Tu tiens cette info d'où ?
Si c'est vrai, c'est tout bonnement incroyable. Cela ne fait que renforcer cette bande de branleurs. Et ça me conforte malheureusement dans mon avis négatif de Garcia.
On ne sera jamais champion avec ce coach, qu'importe les joueurs ou les pseudo-stars qui arriveront (ou pas).
Il leur a laissé le temps d'aller voter et se reposer demain vu qu'ils vont revenir tard des bureaux de vote ce soir, queue en perspective de dernière minute.
J'espère qu'il va montrer autre chose l'an prochain. Et on a pas le choix. Parce que passer à coté de Monchi ou Campos pour avoir un DS compatible avec Garcia serait rageant s'il continue durablement à décevoir comme cela.
Certes son discours est déconcertant mais je pense que c'est circonstanciel compte tenu des prochains bouleversement qui s'annoncent dans l'effectif.
On peut critiquer l'avis de certains sur le fait que l'effectif est en roue-libre mais j'aurais tendance à être en partie d'accord. J'ai du mal en effet à ne pas concevoir que certains sont déjà parti dans leur tête.
Il faut pas avoir la mémoire courte sur la façon dont le recrutement a été fait en début de saison, comment l'effectif a été constitué avec des bouts de ficelles et les carences énormes de celui-ci.
C'est déjà assez couillu de la part de Garcia d'arriver en cours de saison. Il aurait pu arriver bien peinard la saison prochaine comme le fait Bielsa à Lille. Il nous a remonté à une place que personne n'espérait, y compris à son arrivée. Ironie du sort, c'est avant le mercato, et avec cet effectif pourri, qu'il a réussi à le faire.
Le mercato d'hiver nous a permis de nous renforcé qualitativement et quantativement mais je pense qu'implicitement cela a conduit certains joueurs à se relâcher. Quand tu vois que le club est capable de foutre 30M sur Payet et le salaire qui va avec, un Bouna Sarr par exemple doit se dire qu'il a rien à faire dans ce projet et que c'est ceux qui sont certains d'en faire partie de faire le boulot maintenant.