[Ex] Rudi Garcia

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gigi » 14 Avr 2017, 21:57

peezee, c'etait après Dijon donc on a déjà vu que ça n'avait rien donné en méritant de perdre à Toulouse dans l'attitude.
Maintenant peut être que s'il les lâche plus ça aura un effet à retardement mais bon le mal est déjà fait avec Bordeaux qui a pêcho la 5ème et un calendrier très favorable pour la conserver.

Reste le joker plus évident de la 6ème. Et si Garcia a un minimum d'ascendant sur l'effectif, on doit pas la louper. Contre Sainté dans un stade assez plein, après 3 résultats merdiques et le couteau sous la gorge je vois bien les joueurs s'arracher. C'est plutôt les 2 déplacements suivants à Nancy et Caen que je crains dans l'attitude et la tactique du coach.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 14 Avr 2017, 22:01

koni a écrit:C'est ça une "énorme gueulante" ? Putain :ptdr:

Clair que je m'attendais à bien plus. Même papi Jacquet qui défonçait un par un des cadors internationaux avec des éléments tactiques, était plus charismatique #-o
Là on aurait dit un petit coup de sang de Michel.
Modifié en dernier par gigi le 14 Avr 2017, 22:02, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lorenzin' » 14 Avr 2017, 22:02

Putain bis. :lol:
J'avais pas fait attention à l'adjectif employé.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 14 Avr 2017, 22:21

gigi a écrit:

Clair que je m'attendais à bien plus. Même papi Jacquet qui défonçait un par un des cadors internationaux avec des éléments tactiques, était plus charismatique #-o

et en meme temps :macron: ils ont laisse les images de ce qu'ils ont voulu. Tu sais pas ce qu'il leur a dit ensuite
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar koni » 14 Avr 2017, 22:36

Nan mais sérieux, Le Guen a plus gueulé sur le sixième but du Barça
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar gigi » 14 Avr 2017, 22:59

Dragan a écrit:
gigi a écrit:

et en meme temps :macron: ils ont laisse les images de ce qu'ils ont voulu. Tu sais pas ce qu'il leur a dit ensuite

Ouais, d'ailleurs ceux qui reprochaient à Gomis de faire du cinéma en gueulant de longue (montage vidéo facile à faire hein)... Bah depuis qu'il est moins présent sur le terrain comme dans Objectif Match, l'équipe branle plus rien 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 15 Avr 2017, 00:00

gigi, au lieu de se concentrer sur la com' de Garcia qui fait de l'eau tiède macronnienne ( L'EL nous défavoriserait en champ mais en même temps on veut absolument la jouer parce qu'on est l'OM) qui ne donne pas de quoi fouetter un chat, c'est davantage sa gestion et son coaching qui font en effet flipper. Comme tu le dis, on est capables de gagner contre Sainté puis de buter sur Caen ou Bastia...

La sixième place est un joker, mais même cette place n'est pas acquise, empotés comme on l'est ces dernières semaines :?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 15 Avr 2017, 15:36

On compare avec un vrai discours ? :mrgreen:

:anigo:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 15 Avr 2017, 16:00

J'avoue que c'est un discours un peu pourri :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Lorenzin' » 17 Avr 2017, 00:40

A partir de maintenant, tu as 5 jours pour conditionner mentalement tes poulains à reproduire la même copie pour le match dans la ville de RichardB.

Good job hier soir.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zeanclodeduz » 17 Avr 2017, 11:31

Ce match contre sainte est une illustration parfaite de ce que je disais sur la derniere page. Et le plus incomprehensible c est le choix de jeu de sainte...

Aucun pressing de leur part sur les joueurs defensifs donc demarrage de nos actions avec des milieux plus hauts donc du champ sur les cotes pour les lateraux et un gomis trouve dans la surface adverse sur presque 50% de ses ballons. Resultat 4 buts.

Ce qui rend encore plus dingue en comparaison des 3 derniers nuls, c est que malgre qu on ait pu jouer tranquillement dans les trznsmissions de l arriere vers le milieu, on a quand meme alterner sur du jeu long vers gomis qui a TOUT pris de la tete ou en controlant dos au but.

On dire ce qu on veut de gomis mais si tu peux le faire jouer dans sa zone de confort, aux abords ou dans la surface, il met le seum a bien des defenseurs avec son gros boule.

Mais le point principale a retenir c est que sain etienne a peut etre ete l opposition la plus faible que l on a eu cette saison. Galtier devait etre fou de rage. Donc ce 4-0 ne veut rien dire, on peut retomber dans nos travers direct contre une equipe qui nous empechera a nouveau de jouer sur nos premieres relances
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
zeanclodeduz
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 17 Avr 2017, 11:47

zeanclodeduz, +1.

Ils ont RIEN fait pour nous emmerder, au contraire de nos adversaires précédents. La défaite est clairement pour Galtier avec son milieu light de merde qui ne coordonnait pas le pressing de l'ensemble de l'équipe.

Ca relativise notre bon match un peu.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 17 Avr 2017, 12:39

Comme je le disais dans l'autre topac, Galtier semble être le SEUL coach de Ligue 1 à ne pas avoir compris ce qu'il fallait faire (presser haut) pour nous mettre en grande difficulté.

On va donc sagement attendre le prochain match face à une équipe qui nous rentre un minimum dedans avant de se réjouir trop vite (ce qui n'empêche pas de savourer la victoire d'hier et les buts magnifiques, évidemment, au contraire mm dirais-je il faut en profiter vite ^^).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 17 Avr 2017, 12:41

Bientôt faudrait quasiment se réjouir que nos adversaires nous mettent en difficulté :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar El Khadra » 17 Avr 2017, 13:32

pretender, caricature pas comme ça :mrgreen: On peut être content de cette victoire comme le dit peezee tout en relativisant le fait que y'avait Galtier et sa non-team en face :cretin:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 17 Avr 2017, 14:05

Galtier a juste dit que c'était le pire match de Sainté depuis qu'il avait pris l'équipe en main il y a 8 ans, si ça vous pousse pas à relativiser notre balade ma foi tant mieux. Perso j'attends les prochains matchs avec toujours les mêmes doutes.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar zeanclodeduz » 17 Avr 2017, 14:13

boodream a écrit:zeanclodeduz, +1.

Ils ont RIEN fait pour nous emmerder, au contraire de nos adversaires précédents. La défaite est clairement pour Galtier avec son milieu light de merde qui ne coordonnait pas le pressing de l'ensemble de l'équipe.

Ca relativise notre bon match un peu.

C est encore plus incomprehensible quand t as tes 2 DC titulaires absents et qu en ne pressant pas et en laissant venir tu exposes encore plus leurs remplacants. Voila pk galtier ca reste un tacticien en bois.
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
zeanclodeduz
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 17 Avr 2017, 14:28

Fennec, il m'a fait de la peine Galtier, il avait l'air très affecté. Meme s'il est en grande responsable de ce qui arrive.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 17 Avr 2017, 15:31

Dans l'animation, les combinaisons, les mouvements, c'était très bien. Faut en donner à Rudi quand même. Difficile d'en faire un match référence toutefois à cause de l'opposition
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 17 Avr 2017, 15:37

randoulou, fin l'opposition meme si elle nous a semble faible ca faisait 2 ans qu'elle ne s'etait pas pris une telle tolle (depuis octobre 2015 au Parc, 4-1).

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs