Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
zeanclodeduz a écrit:Quelqu'un a pointé du doigt le fait que les équipes nous attendent au tournant désormais et c'est à mon avis le point le plus important pour expliquer les derniers matchs dégueulasses de l'OM. Surtout en allant plus loin dans l'analyse.
N'importe quel entraineur décent qui aura regardé 3 matchs en vidéo d'une équipe de garçia (et d'un 433 en général) comprendra que notre équipe va systématiquement repartir de tout derrière et chercher à passer sur les cotés. Hors qui dit repartir de derrière dit première relance par les DCs.
A nouveau, pas besoin d'être un génie pour se rendre compte que nos DCs sont nuls dans cet exercice. (et certainement paralysés par les critiques).
Résultat, bah toutes les équipes nous pressent comme des malades. Nos DCs étant fébriles, tous le monde recule, et surtout sakai et evra\bedimou. Paf ca y est, ca devient impossible de jouer comme garçia souhaite voir ses équipes jouer si les latéraux ne peuvent pas être présents pour apporter du surnombre sur les cotés. Avec en plus le positionnement assez particulier de samson qui le rend absent de quasi toutes les transmissions depuis la défense, faut pas s'étonner que nos défenseurs soient les mecs qui touchent le plus le ballon à chaque match vu qu'ils ne sont pas en mesure de le donner correctement en étant sous pression.
Donc maintenant 2 choix pour expliquer pourquoi garçia ne change rien :
1) il est aveugle et incompétent
2) Il sait qu'il a une carte "sortie de prison" à la fin de la saison quoi qu'il arrive et s'entête à imprégner les quelques joueurs qui vont rester de son schéma, quitte à ce que ca donne des matchs immondes comme dijon, toulouse etc.
Je penche encore pour la 2) même si je commence à avoir envie de l'insulter à chaque match devant mon poste.
Lorenzin' a écrit:Rudolf cet après-midiInformation"On fera de meilleurs résultats sans l'Europa League, mais on veut la jouer"
C'est l'autre poivreau de courbis qui t'a soufflé la réponse ?Information"L'Europa League ça mange de l'énergie mais si on veut la gagner, il faut la jouer"
Sans blague ?Information"Si on finit européen on jouera sans doute la coupe d'Europe"
Merde, j'ai eu peur ! J'ai cru que tu voulais déclarer forfait.
Il n'y a que moi que ça énerve ce genre de phrases ?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités