Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
09 Avr 2017, 18:21
Ça fait marrer de lire les premières pages de ce topic et d'en arriver là. Garcia est en train de devenir un fournisseur officiel de déception sur Marseille.
09 Avr 2017, 18:22
Personnellement il a arrêté de me décevoir vu que j'en attends plus rien.
09 Avr 2017, 18:57
boodream a écrit:Putain et Garcia en conf d'après match fait du Michel
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
Logique puisqu'il l'imite aussi en match
09 Avr 2017, 19:07
Cecco a écrit:Ça fait marrer de lire les premières pages de ce topic et d'en arriver là. Garcia est en train de devenir un fournisseur officiel de déception sur Marseille.
J'étais le premier content de sa venue et c'était sûrement le meilleur choix sur le papier à l'époque mais ne plus rien proposer dans le jeu depuis le mercato c'est quand même pas normal.
09 Avr 2017, 19:12
Le jeu sans ballon (mouvements/propositions au porteur du ballon) est très faible. Y'a pas de fond de jeu et ça c'est très décevant.
La volonté n'y est plus mais c'est sans doute compliqué de motiver ces mecs qui se savent partants dans 2 mois. Et la pauvreté technique de la moitié de l'équipe a fait peine à voir.
09 Avr 2017, 19:13
boodream a écrit:Jester, +1. C'est moins un problème de joueur que d'organisation. Il a perdu le fil, très clairement. Les joueurs ont passé le match à s’empaler dans l'axe et essayer de sauver le monde tout seul, c'était lamentable.
Quand on voit l'équilibre trouvé par Gourvennec à Bordeaux, qu'on me dise pas que c'est une question d'effectif.
Sinon dès son arrivée je craignais que ce choix soit mauvais à court terme mais bon à plus long terme quand il aura l'effectif totalement adapté à sa philosophie.
Le doute nouveau qui m'empare c'est sa capacité à monter cet effectif au mercato.
09 Avr 2017, 19:17
Gouvernnec est pas mal du tout d'ailleurs, ça pourrait être un très bon entraineur dans le futur.
09 Avr 2017, 19:27
Ah tiens, Beye non plus ne voit pas ce que Garcia a apporté à ce groupe.
09 Avr 2017, 19:28
gigi, Bordeaux c'est l'exemple parfait. Ils ont un effectif dégueulasse, faut arrêter de se mentir, et ils jouent 100 fois mieux que nous. C'est pas normal.
09 Avr 2017, 19:33
Ce qui devait arriver, arrive, il est en train de se griller avec un groupe médiocre qui sait de toutes façons qu'il ne sera plus là l'an prochain.
Fennec a écrit:gigi, Bordeaux c'est l'exemple parfait. Ils ont un effectif dégueulasse, faut arrêter de se mentir, et ils jouent 100 fois mieux que nous. C'est pas normal.
A Bordeaux ils sont concernés car ils seront tous là ou presque l'an prochain, qu'est-ce tu vas demander à Rolando, Fanni, Sakai, Doria, Rekik, Sarr, Cabella and co de se battre pour essayer de choper l'Europe alors qu'ils savent pertinemment qu'ils ne seront pas de la partie?
09 Avr 2017, 19:37
Herpès Léonard, parmi les 7 joueurs que tu me cites il y en a que 2 qui jouent.
09 Avr 2017, 19:43
Fennec, j'ai cité ceux là, mais c'est pareil pour les autres amha, et ce que je dis pour les joueurs, est valable pour le coach, Garcia sait pertinemment qu'il ne gardera pas grand monde de ce groupe, et que ça sert à rien de se faire chier. Il se sert de cette saison de transition (sans réel pression et objectif) pour faire des essais. Parce que sincérement à part les recrues hivernales, et Lopez qui est est sûr de rester?
09 Avr 2017, 19:45
Fennec, et puis c'est juste comique de raconter que Sakai s'en tape. Il finit chaque match sur les rotules, joue 48h après son retour du Japon...
09 Avr 2017, 19:46
Herpès Léonard, si tu es capable de me certifier que Sakai, Sertic, Evra, Samson, Vainqueur, Lopez, Thauvin, Payet ou Gomis ne seront pas là l'an prochain ma foi bravo.
Mettre nos performances honteuses depuis 3 mois sur le fait qu'un tiers du 11 sera parti en juin ça n'a aucun sens, excuse moi.
09 Avr 2017, 19:49
Herpès Léonard, et Pelé qui entend parler tous les jours de son successeur ? Tu trouves qu'il lache l'affaire ?
09 Avr 2017, 19:49
gigi a écrit:Fennec, et puis c'est juste comique de raconter que Sakai s'en tape. Il finit chaque match sur les rotules, joue 48h après son retour du Japon...
Rythme très inférieur à celui d'un Japonais moyen.
09 Avr 2017, 19:56
Mon avis c'est que les mecs et le coach sont en roue libre parce qu'ils savent très bien que l'avenir à l'OM c'est sans eux. Je suis prêt à parier que certains sont déjà en contact très avancés avec d'autres clubs
09 Avr 2017, 20:50
Je te trouve beaucoup trop optimiste de croire qu'on est mauvais parce qu'on est en roue libre...
09 Avr 2017, 21:09
En tant que napulitan, j'étais mi figue mi abricot quand la direction a annoncé sa venue. Le sentiment qu'il ne tient déjà plus le groupe.
Le pire est qu'il est en train de se crasher dès sa première moitié d'année alors qu'il a largement les moyens de nous reporter en Europe.