Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

01 Avr 2017, 20:46

Et moi en tant que supporter, j'ai droit à des excuses à propos de la prestation exceptionnelle de tes poulains ? :cretin:

02 Avr 2017, 15:42

Garcia devient difficilement défendable.

Tout le monde commence à comprendre qu'un simple pressing sur la défense met à mal tout son "système". Même Passi l'a compris.

L'écart entre la défense et le reste de l'équipe est énorme, le milieu ne propose pas de solution à la défense quand elle a la balle, ça fait des matchs que ça dure, y'avait 15 jours pour travailler ça, mais pas l'ombre d'une amélioration.

02 Avr 2017, 15:45

Puis en faisant cela , il va certainement se mettre certzins joueurs a dos , etant donné qu'il est loin d'etre irréprochable...

02 Avr 2017, 16:07

On s'en cague, ce sont des pros ou pas ? Il a raison de leur faire une séance vidéo. Certainement que ces consignes n'ont pas été appliquées !

02 Avr 2017, 17:53

Jester, en attendant Conceiçao a littéralement transformé les chèvres amateures nantaises en bloc-équipe conquérant. Bizarrement il a pas besoin de punir ses joueurs pour qu'ils respectent les consignes. Ça aurait mieux que Garcia sente qu'ils étaient peu réceptifs pendant la trève et fasse quelque chose pour les garder sous tension. Maintenant c'est un peu tard.

Conceiçao qui a d'ailleurs humilié Garcia tactiquement...

02 Avr 2017, 18:10

Depuis la reprise Garcia s'est fait doser par nombre d'entraîneurs pourtant de renommée (et de salaire donc) bien moindre que la sienne.

Mais je serais bien infoutu de dire si oui ou non il se remet en question parfois... :aless:

02 Avr 2017, 18:39

peezee, et attends qu'une certaine couille sur pattes prenne sa revanche la semaine prochaine :dupraz:

02 Avr 2017, 18:52

Faudrait juste pas se prendre un but de Andy boodream sur une erreur de Greg boodream

02 Avr 2017, 18:56

:lol:

02 Avr 2017, 19:01

dix jours pour travailler les vidéos, la défense, le placement à la Commanderie pendant le regroupement EDF et il attend d' être barbouillé à la moutarde pour gueuler ??? Il a , ils ont fait quoi , de ce temps de travail au calme et sans pression ? redaface2

02 Avr 2017, 19:09

SI on finit hors du top 5 Eyraud aura un premier vrai choix à faire. Virer Garcia et mettre d'emblée de l'instabilité dans le projet ou le maintenir au risque qu'il n'atteigne pas les objectifs l'an prochain avec une équipe qu'il aura façonné ?

02 Avr 2017, 19:14

Donc c'est Rudolf@ Garcia qui va décider de tout le recrutement pour la saison prochaine ?

Et Zubi, il va se contenter de regarder et hocher la tête ? :zubi:

02 Avr 2017, 19:18

On va pas être mauvaise langue, on va dire une équipe que le nouveau staff sportif au complet aura façonné. :cretin:

02 Avr 2017, 20:21

randoulou a écrit:Faudrait juste pas se prendre un but de Andy boodream sur une erreur de Greg boodream

Clairement je me suicide :lol:

Sinon, je suis ok avec Fennec, mais je pense qu'on sera en EL et que la question ne se posera donc pas dès cette fin de saison.

02 Avr 2017, 20:45

Courbis a dit que si on voulait viser la LDC fallait pas se qualifier pour l'Europa. A moins d'avoir 35 joueurs dans l'effectif.

02 Avr 2017, 21:28

Fennec a écrit:SI on finit hors du top 5 Eyraud aura un premier vrai choix à faire. Virer Garcia et mettre d'emblée de l'instabilité dans le projet ou le maintenir au risque qu'il n'atteigne pas les objectifs l'an prochain avec une équipe qu'il aura façonné ?
je pense que tu rêves complètement si tu penses qu'ils vont dégager Garcia cet ete meme si on finissait 8eme

02 Avr 2017, 21:31

Jester a écrit:Courbis a dit que si on voulait viser la LDC fallait pas se qualifier pour l'Europa. A moins d'avoir 35 joueurs dans l'effectif.

On en parle pas parce que ça nous fait tous bander de retrouver l'Europe Mais l'intertoto bis de cet été suivi des matchs le jeudi soir faudra qu'on ait effectivement un sacré effectif pour y survivre et finir dans les 3 premiers. Encore plus un challenge en plus de l'arbitrage d'aulas, des russes de Monacov et du Qatar de Stéphane Guy

02 Avr 2017, 22:12

Pas question que Rudolf ait le monopole sur le recrutement. J'entends que Zubi monte sur ses grands chevaux pour lui faire comprendre comme la nouvelle cellule de scout qui vient d'être créée.

02 Avr 2017, 22:24

Jester a écrit:Courbis a dit que si on voulait viser la LDC fallait pas se qualifier pour l'Europa. A moins d'avoir 35 joueurs dans l'effectif.

il a dû ajouter alors que si on voulait rejouer la Champions l'année suivant fallait se faire éliminer dès les poules...?

02 Avr 2017, 22:26

De toute façon avec Garcia on va se manger des roustes comme il aime si bien s'en prendre face aux gros 8)
Répondre