Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
31 Aoû 2016, 21:47
Lol
Franchement si Diarra reste c'est déjà une grande nouvelle
31 Aoû 2016, 21:48
Emmental a écrit:La Roma préfère prêter Iturbe et bloque Vainqueur. Source LaProvence
Le truc drôle, en vrai, c'est qu'apparemment la Roma et Châteauroux ont tous deux bloqués les joueurs que l'OL voulait alors que les accords étaient quasiment conclus.
Ca existe vraiment, pire que nous en mercato ?
Parce que le mercato lyonnais, ça se résume à Mamaban Rybus et Nkoulou. Avec Gomis, Njie et Vainqueur, on ne serait vraiment pas si éloigné. Après, la qualité de l'effectif de base est différente, mais quand tu vises de ne pas faire de la figuration en C1...
31 Aoû 2016, 21:50
Milieu attaque on est bien mais derrière et sur le banc, c'est nul
31 Aoû 2016, 21:51
"Le prêt de William Vainqueur à l'OM est en passe d'être bouclé. Les dirigeants olympiens et ceux de l'AS Roma sont en train de finaliser les derniers détails de l'opération. Le joueur de 27 ans
devrait être l'ultime recrue du mercato estival de l'OM." La Provence
Bon bah... Au dodo...
Modifié en dernier par
84-2004 le 31 Aoû 2016, 21:51, modifié 1 fois.
31 Aoû 2016, 21:51
On va se calmer. L'effectif de lyon sans etre transcendant nous depose.
Nous, on est juste passė d'une equipe minable a moyenne.
Notre defense reste a chier, diarra continuera a chercher a surtout ne pas se blesser et devant ca restera au bonheur la chance
31 Aoû 2016, 21:53
Si Alessandrini était parti on aurait pu prendre Nzogbia (latéral et milieu) mais là on a trop de joueurs
31 Aoû 2016, 21:54
spy, j'ai pas dis que notre équipe les éclatait, hein. Je parle purement en terme de recrutement. Quand tu perds Umtiti, tu le remplaces par un cador, ce que ne semble pas être Nkoulou. Et leur recrutement est léger en sachant que Grenier/Valbuena ne sont plus souhaités. Sur le point pur du recrutement, on n'est pas si éloigné d'eux.
31 Aoû 2016, 22:00
84-2004 a écrit:Je crois que c'est ok pour Vainqueur... Dixit le frère à Michy
Pourquoi lui ?
31 Aoû 2016, 22:05
El Khadra a écrit:spy, j'ai pas dis que notre équipe les éclatait, hein. Je parle purement en terme de recrutement. Quand tu perds Umtiti, tu le remplaces par un cador, ce que ne semble pas être Nkoulou. Et leur recrutement est léger en sachant que Grenier/Valbuena ne sont plus souhaités. Sur le point pur du recrutement, on n'est pas si éloigné d'eux.
Sur ce point, je te rejoins. Leur recrutement est mauvais, comme celui de l'annee derniere et comme les precedents.
Ils reussiront a s'en sortir comme a chaque fois grace a leur centre de formation, la faiblesse de la l1 et l'alea arbitrage.
31 Aoû 2016, 22:10
gob a écrit:84-2004 a écrit:Je crois que c'est ok pour Vainqueur... Dixit le frère à Michy
Pourquoi lui ?
ils ont le même agent, Meissa, l'ami de Labrune
31 Aoû 2016, 22:18
Vainqueur n'a toujours pas signé.
J'espere que la raison est qu'ils attendent juste que cicco termine sa sieste.
31 Aoû 2016, 22:19
C'est l'heure de pointe à la pizzéria
31 Aoû 2016, 22:19
spy, on va peut être pas le prendre si Diarra reste
31 Aoû 2016, 22:21
Si les dernières rumeurs sont vrais l'OM veut peut-être annoncer non une mais deux recrues.
31 Aoû 2016, 22:23
Ils trouvent pas les feuilles A4 pour le contrat
31 Aoû 2016, 22:30
Si pour l'OM c'est Diarra ou Winner, la non venue de winner c'est une bonne nouvelle. Cela veut fire sue Diarra reste.
31 Aoû 2016, 22:32
Herpès Léonard a écrit:spy, on va peut être pas le prendre si Diarra reste
Herpes, c'est ce que je me dis aussi. On va de toute facon bientot savoir.