William Vainqueur

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: William Vainqueur

Messagepar Kenshi » 06 Déc 2016, 14:21

Gastibelza, Selon Wiki, il a signé pour 3 ans à la Roma en 2015. Transfertmarkt confirme qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2018 :

http://www.transfermarkt.fr/william-vai ... eler/47893
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 06 Déc 2016, 19:03

Si.il continue comme ça faudra songer à le garder
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 06 Déc 2016, 20:09

Pancho11, c'est clairement une satisfaction pour l'instant, et en plus il semble monter en puissance petit à petit, Garcia le connait, la Roma ne devrait pas en demander une immense fortune non plus..Bref, à conserver oui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar koni » 07 Déc 2016, 07:18

Il me semble que c'est lui qui est déjà en discussion pour l'après prêt ? J'avais entendu ça en itw
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar El Khadra » 07 Déc 2016, 16:25

En même temps, il semble monter en puissance. Ca ne serait pas totalement irréfléchi de le conserver. Soit on fait un gros 6 et il rentre dans la rotation, soit on dépanne avec le temps de trouver la perle à ce poste. Il semble plus concerné que Diarra, et ça permettrait de recruter un joueur de rotation plus qu'un cadre à la récupération cet hiver si (ou plutôt quand) Diarra part.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 07 Déc 2016, 17:10

C'est encore kif kif par rapport à ce qu'il a montré. Il a des qualités et semble effectivement monter en puissance.
J'aime bien son profil
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 09 Fév 2017, 03:36

Ca vaut ce que ça vaut Mais on ne s'activerait pas du tout auprès des dirigeants de la Roma pour acheter vainqueur :

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 09 Fév 2017, 04:39

Je ne vois pas pourquoi on s'activerait alors que Cabaye est faisable :zubi:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 09 Fév 2017, 10:30

Disons que si on s'active des maintenant sur Vainqueur, c'est le meilleur moyen de le payer plus cher. On peut attendre cet été voire la fin de ce mercato pour espérer le payer moins cher. Et en donnant l'assurance au joueur qu'on compte sur lui d'ici là si ca se passe bien pour lui jusqu'à la fin de saison.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 09 Fév 2017, 11:58

Ça peut aussi être un risque s'il y a deux fois plus d'équipes dessus

Après le mec semble vouloir rester. Ça devrait nous aider
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 09 Fév 2017, 12:16

Je doute quand même que ca se bouscule pour Vainqueur. Pas assez glamour.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 09 Fév 2017, 13:56

Détrompe toi southampton et villareal ont tenté le coup cet hiver
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 09 Fév 2017, 14:01

Alors de ces clubs, marrant ou pas, mais je ne suis pas inquie. Ca reste un bon joueur c'est sûr et il peut intéresser ces clubs-là mais je le trouve parfois sous-coté. A faire le taf de manière ingrate sans la reconnaissance excepté de personnes un peu connaisseuses du jeu.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 09 Fév 2017, 14:33

pretender, on peut "attendre cet été" pour des joueurs à la dérive, pas pour un joueur qui est très clairement en super forme et qui est plus qu'utile à son équipe actuelle.

C'est pas parce qu'on en entend pas parler que d'autres clubs ne sont pas déjà dessus, ça m'étonnerait fort même. On est pas Nancy ou Châteauroux, on est "légèrement" plus suivis que ce genre de clubs, je crois (et encore, mm eux arrivent à sortir des bonnes ventes parfois).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 09 Fév 2017, 15:10

pretender, je sais que tu crois que' les supps de l'OM sont des footix, mais ça n'empêche pas forcément d'autres club de voir que Vainqueur est peut-être notre meilleure recrue estivale, frappes minables déduites. 8)
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar El Khadra » 09 Fév 2017, 16:12

+1, si Vainqueur garde ce rythme jusqu'à la fin de la saison, il y aura de bons clubs au portillon, c'est certain. Faut pas croire qu'il faudra forcément que le Real ou le Bayern vienne le voir pour qu'il songe à partir. S'il a l'occasion d'aller à Tottenham, Dortmund ou Naples, j'pense qu'il y réfléchira à deux fois. Il y a même la possibilité de revenir s'imposer à la Roma en cas de gros départ au milieu.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 09 Fév 2017, 16:24

Allez ca va on le laissera revenir a la Roma en echange de Nainggolan puisque c'est comme ca :garcia:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 09 Fév 2017, 16:28

Le Naingueulant joue à Lyon, pas à la Roma 8)
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar El Khadra » 09 Fév 2017, 16:39

Dragan, le truc c'est qu'en plus j'ai un souvenir de Cecco disant que même à la Roma, Vainqueur a laissé une bonne impression. Pas le premier choix, évidemment, mais toujours appliqué et volontaire. Pas dis que ses performances actuelles ne les fasse pas réfléchir à au moins une place de remplaçant chez eux. Surtout si gros départ cet été, encore une fois. Ca annonce Nainngolan vers Chelsea et Strootman un peu partout.

boodream, merde, j'pensais que personne ne ferait une joke sur la base de Nainngolan :ptdr:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 09 Fév 2017, 19:13

El Khadra, Cecco disait, si je ne m'abuse, qu'en dépit de ce bon souvenir, il ne serait sûrement pas retenu par la Roma. Pour moi le danger est plus dans des clubs de milieu de tableau de PL, mais la l'avantage sera (peut-être) qu'il aime le club.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs