Pancho11, c'est clairement une satisfaction pour l'instant, et en plus il semble monter en puissance petit à petit, Garcia le connait, la Roma ne devrait pas en demander une immense fortune non plus..Bref, à conserver oui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
En même temps, il semble monter en puissance. Ca ne serait pas totalement irréfléchi de le conserver. Soit on fait un gros 6 et il rentre dans la rotation, soit on dépanne avec le temps de trouver la perle à ce poste. Il semble plus concerné que Diarra, et ça permettrait de recruter un joueur de rotation plus qu'un cadre à la récupération cet hiver si (ou plutôt quand) Diarra part.
Je ne vois pas pourquoi on s'activerait alors que Cabaye est faisable
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Disons que si on s'active des maintenant sur Vainqueur, c'est le meilleur moyen de le payer plus cher. On peut attendre cet été voire la fin de ce mercato pour espérer le payer moins cher. Et en donnant l'assurance au joueur qu'on compte sur lui d'ici là si ca se passe bien pour lui jusqu'à la fin de saison.
Alors de ces clubs, marrant ou pas, mais je ne suis pas inquie. Ca reste un bon joueur c'est sûr et il peut intéresser ces clubs-là mais je le trouve parfois sous-coté. A faire le taf de manière ingrate sans la reconnaissance excepté de personnes un peu connaisseuses du jeu.
pretender, on peut "attendre cet été" pour des joueurs à la dérive, pas pour un joueur qui est très clairement en super forme et qui est plus qu'utile à son équipe actuelle.
C'est pas parce qu'on en entend pas parler que d'autres clubs ne sont pas déjà dessus, ça m'étonnerait fort même. On est pas Nancy ou Châteauroux, on est "légèrement" plus suivis que ce genre de clubs, je crois (et encore, mm eux arrivent à sortir des bonnes ventes parfois).
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
pretender, je sais que tu crois que' les supps de l'OM sont des footix, mais ça n'empêche pas forcément d'autres club de voir que Vainqueur est peut-être notre meilleure recrue estivale, frappes minables déduites.
+1, si Vainqueur garde ce rythme jusqu'à la fin de la saison, il y aura de bons clubs au portillon, c'est certain. Faut pas croire qu'il faudra forcément que le Real ou le Bayern vienne le voir pour qu'il songe à partir. S'il a l'occasion d'aller à Tottenham, Dortmund ou Naples, j'pense qu'il y réfléchira à deux fois. Il y a même la possibilité de revenir s'imposer à la Roma en cas de gros départ au milieu.
Dragan, le truc c'est qu'en plus j'ai un souvenir de Cecco disant que même à la Roma, Vainqueur a laissé une bonne impression. Pas le premier choix, évidemment, mais toujours appliqué et volontaire. Pas dis que ses performances actuelles ne les fasse pas réfléchir à au moins une place de remplaçant chez eux. Surtout si gros départ cet été, encore une fois. Ca annonce Nainngolan vers Chelsea et Strootman un peu partout.
boodream, merde, j'pensais que personne ne ferait une joke sur la base de Nainngolan
El Khadra, Cecco disait, si je ne m'abuse, qu'en dépit de ce bon souvenir, il ne serait sûrement pas retenu par la Roma. Pour moi le danger est plus dans des clubs de milieu de tableau de PL, mais la l'avantage sera (peut-être) qu'il aime le club.