Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
01 Sep 2016, 10:41
S'il crève l'écran à Marseille on pourra dire que ce joueur est devenu un Vainqueur du sud.
Ce joueur me semble meilleur que toutes les autres pistes évoquées, ce quin'était pas bien difficile. Assez content, surtout si c'est AVEC Lass.
En revanche, Jacob aura vraiment subi une DP d'Anigo et Labrune.
01 Sep 2016, 11:44
Betsamee a écrit:si Serguei le dit, j'ai plus qu'a m'incliner.
surtout que c'est hyper coherent un futur proprio encore en train de finaliser l'achat qui s'engage pour payer un salaire.
Ce serait etonnant que Mc Court paye 
Je requotte, parceque je pense qu'elle est passée a l'as
01 Sep 2016, 12:07
negrOM a écrit:La ou McCourt est peut être intervenu c'est plus certainement dans les relations avec Palotta, entre proprio, ou ex, de franchise on doit se connaître ou avoir des contacts communs
Selon L'Equipe papier, il y avait un accord entre MLD et FMC pour le recrutement : une arrivée pour un départ. Ce qui est logique, FMC ne voulait pas se retrouvé baisé une fois le protocole d'accord de vente signé.
Il semble donc que FMC ait accepté une entorse à cet engagement pour que Vainqueur signe.
01 Sep 2016, 12:08
Je ne connaissais pas le joueur mais tout ce que j'ai vu et lu sur lui est positif. S'il joue au niveau qui était le sien avant son passage à la Roma, Bingo.
01 Sep 2016, 14:15
pas compris ?
01 Sep 2016, 14:26
Courte paille
01 Sep 2016, 15:13
The Flankeur a écrit:matchom, justement rien n'a filtré dans la presse a son sujet avant qu'il soit presenté.
et toi tu es persuadé que c'est grâce a lui que Vainqueur et Fanni ont signé ??
tes fou de réussir à se persuader seul à ce point...
Bon apparemment, Lequipe confirme mes propos
Mais c'est logique, pendant 3 mois, on misère pour recruter, fallait vendre 10 fois avant de recruter les joueurs en les payant au SMIC. Et l'un d'un coup, juste après l'annonce du rachat de l'OM, on recrute Fanni avant tout départ en défense et on prend Vainqueur qui est loin d'avoir un salaire anodin.
01 Sep 2016, 15:40
gob a écrit:pas compris ?
Putain Doc ! Depuis le temps tu t'es toujours pas fait à l'humour certifié Bets ?
01 Sep 2016, 19:21
Ah mètre, je le prononçais mal
01 Sep 2016, 19:27
gob, pareil, je lisais courte pèye, donc forcément
01 Sep 2016, 19:39
Tiens, il a déclaré que son premier match pro, c'était au Vélodrome. Il nous avait pas sorti un but venu d'ailleurs ?
01 Sep 2016, 22:16
Le duo Court/Paille je l'ai faite sur Twitter
01 Sep 2016, 23:01
Ah, dans ce cas, on comprend mieux qu'elle ait eu moins de succès!
02 Sep 2016, 00:15
gob a écrit:Ah mètre, je le prononçais mal

Et moi c'est Maître, pas mètre
04 Sep 2016, 08:01
El Khadra a écrit:Tiens, il a déclaré que son premier match pro, c'était au Vélodrome. Il nous avait pas sorti un but venu d'ailleurs ?

Tu confonds avec mareval il me semble.
Il avait mis une lucarne sur un tir de 30m et mandanda n'avait rien pu faire.
04 Sep 2016, 08:01
ruby a écrit:gob a écrit:Ah mètre, je le prononçais mal

Et moi c'est Maître, pas mètre

Tu te fais maitre tout seul sur ce coup.
04 Sep 2016, 16:19
spy, je ne sais plus. C'était tellement devenu la norme que des putains de bizuth nous collent des buts venus de l'espace (J'me goure encore ou le petit Ducasse de Bordeaux nous avait placé une belle mine ?)
06 Déc 2016, 14:00
Je ne comprends rien à sa situation contractuelle. Il est en fin de contrat ? Si oui, c'est pas interdit pour un joueur d'être prêté dans ces conditions ? Si non, il y a une option d'achat ?