Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Zinedine Machach

26 Juil 2016, 14:24

26 Juil 2016, 14:29

C'est mieux comme ça non? S'il est bon, on saura pourquoi on paye, s'il est mauvais, on ne se le coltinera pas 4 ans.

26 Juil 2016, 14:30

Et puis Zinedine à l'OM depuis le temps.qu'on en rêve !

26 Juil 2016, 14:32

boodream, tout dépend, je comprends là que personne ne comptant sur lui il allait être liberé par le TFC, non ?
C'est la capacité de Sadran à nous baiser sans que l'on ne dise rien que me surprendra toujours.

Ensuite effectivement à voir si l'OA n'est pas automatique etc. mais sur le principe c'est mieux.
Modifié en dernier par Bobo le 26 Juil 2016, 14:35, modifié 1 fois.

26 Juil 2016, 14:35

Ouaip on pouvait l'avoir gratos et là on va le payer et même refiler .% sur la revente au cas où. On est autop dans les négociations. Et de notre coté on va te libérer des joueurs confirmés pour rien. Top on vous dit.

26 Juil 2016, 14:36

Bobo, en fait Dupraz n'en veut pas mais Sadran si. Dupraz ayant le vent en poupe en ce moment, Sardran cède. Mais Dupraz étant un coach aux qualités incertaines, il ne cède qu'à moitié.

Moi je pense que le deal est win win. S'il avait été libéré et avait fait une Grandin, on aurait fini par payer pour qu'il parte. Là s'il est bon on est toujours prioritaire pour le choper, s'il sert à rien, il ne nous encombrera pas.

Faut voir le montant de l'OA, mais si c'est genre 1 million comme Nkoudou, ça ne va pas nous tuer de la lever si on a envie.

26 Juil 2016, 14:45

se faire trimballer par cette raclure de Sadran pour une chevre comme Machach :lol:

Le mec, l'OM c'est sa pute depuis 10 ans :lol:

26 Juil 2016, 14:47

il y a que L'OM qui libère les joueurs pour services rendus

26 Juil 2016, 15:24

Ce qui me fait rire c'est qu'avec son attitude à la con, ils n'arrivent pas à vendre Ben Yedder. Le mec va gentiment partir en juin prochain :doubeul:

26 Juil 2016, 15:26

C'est pas dit, Aulas a rappelé aujourd'hui encore qu'ils étaient intéressés.
Et puis bon, Ben Yedder contribue grandement à ce que cette équipe soit encore en L1 donc finalement l'avoir une saison de plus ce n'est pas si mal même s'il doit pour cela partir gratuit c'est pas grave :labrune:

27 Juil 2016, 09:42

En relisant le dernier article de La Provence, il semble bien que Machach soit du même profil (j'ai pas dit niveau!) que Moussa Sissoko.

27 Juil 2016, 09:57

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

27 Juil 2016, 10:00

?

27 Juil 2016, 12:18

:ptdr:

27 Juil 2016, 12:51

:ptdr:

27 Juil 2016, 12:53

gob a écrit:pourquoi vous riez? Je n'arrive pas à distinguer le profil de Sissoko

27 Juil 2016, 13:35

Disons donc relayeur-aillier, bref les positions qu'a eu Sissoko en EdF.

27 Juil 2016, 14:28

Oh oui le coiffeur d'Alessandrini, Lemina et leur agent Mee la moi est passé par la encore!!

Quelle 1ere recrue de Cicco qui s'est alonge comme un beau tapis persan pour faire plaisir au dernier caprice de Vince

Le zizou de bel air Ladies and Gentlemen \:D/ :mld:

27 Juil 2016, 14:31

Dragan, Ciccolunghi c'est un mix entre Marchand et Dassier, il ne peut pas se coucher vu qu'à la base il est pas debout.

Superbe recrue. Les origines orléanaises du garçon expliquent surement le scoop hyper fiable de ton pote :lol:

27 Juil 2016, 14:34

Quelle deprime... un president fantoche, une actionnaire principale incapable, pas de joueurs :|
Répondre