Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
06 Juil 2016, 15:55
boodream, évidemment qu'on se fout de son orientation sexuelle, c'était une info people !
06 Juil 2016, 15:58
Globe Trotter, mais ca oui, c'est quelque chose que j'entends tout à fait sur son état de forme. Après, un pari par définition comporte une part de risque. Il peut se planter s'il vient oui. Mais une pépite dénichée en Europe de l'Est pourrait aussi. C'est un choix à faire.
A Lyon le mec est mal aimé et même envoyé en CFA mais n'empêche il est précieux. Et en Angleterre il a de mauvaises stats mais pas non plus des stats de fantome. Bref c'est très subjectif mais un mec de 30 ans, expérimenté, un minimum scoreur, qui a envie, dans une équipe de puceaux débiles, je suis pas contre, mais on a pas fini de débattre s'il vient c'est clair
En tout cas, il est clivant, ca anime le forum, c'est bien.
Bobo, je disais pas ca pour toi spécifiquement hein. Moi quand je l'appelle Whoopie Golberg d'ailleurs c'est à cause des cheveux hein, pas d'homophobie
06 Juil 2016, 17:04
Je savais même pas qu'il se tapait Marouane. Mais rien qu'à voir sa tronche, tu penses que c'est une OL féminine.
06 Juil 2016, 18:58
Faut aussi faire gaffe avec les stats. Il est loin d'avoir fait 60 matches comme titulaire
Il faut ramener en minutes jouées
06 Juil 2016, 19:05
J'ai eu la flemme de tout lire, j'l'avoue
Mais cinq pages pour Gomis, moi j'dis que ça s'applaudit
06 Juil 2016, 20:00
Gomis va nous rendre fou et les débats vont être interminables. C'est le genre de joueur brouillon, 20 fois hors-jeu par match et capable de croquer comme un goinfre. Mais il est aussi combatif, accrocheur et finalement dur à charger pour un défenseur tant il joue de son gabarit pour peser. Et mine de rien, il plante même s'il n'en mettra pas 25 sur la saison comme Michy.
La vraie interrogation sera sa forme et son hygiène de vie. Quand Bielsa fait perdre 5kgs à Gignac, ce dernier fait une saison à 20 buts. Parce que n'est pas Ronaldo qui veut. Le Brésilien pouvait, par son sens du but et son toucher de balle être un serial buteur en surpoids. Pas Gomis.
06 Juil 2016, 20:20
Je suis pour a 100%
06 Juil 2016, 21:03
chaoui-78 a écrit:Je suis pour l'associer à Thauvin a 100%
06 Juil 2016, 21:06
il ne perd pas le nord, le Bafe chtimi Gomis
07 Juil 2016, 15:51
Bon ben y a plus qu'à croiser les doigts que le prêt ne soit pas accepté par Swansea.
07 Juil 2016, 15:53
oui on a ronaldo dans le pipeline si jamais ca echoue donc prions
07 Juil 2016, 15:55
C'est Gomis ou rien alors ?
07 Juil 2016, 15:56
M'en fout. On est l'OM, pas besoin de Gomis. En tout cas moi c'est clair j'en veux pas. Niet.
Parait que ça se ferait si prise en charge de 70% du salaire de la joueuse quand même...
07 Juil 2016, 17:28
dlb1664 a écrit:C'est Gomis ou rien alors ?
Il me semble qu'on a déjà débattu.
07 Juil 2016, 18:03
dlb1664 a écrit:C'est Gomis ou rien alors ?
Gomis et rien, c'est pas des synonymes ?
07 Juil 2016, 18:31
C'est Gomis ou rien, c'est Fanni ou rien, mais le pire c'est qu'ils arrivent à nous l'enfoncer dans le crane
07 Juil 2016, 19:15
Herpès Léonard, juste pour bien être certain de ce que je lis, tu es sérieusement en train de comparer un cadavre de 35 ans qui ne s'est pas imposé dans le Golfe et qui a fait une saison entière en marchant à l'OM pour des raisons extrasportives avec Gomis?
07 Juil 2016, 19:20
Gomis pas dans le groupe Pour le stage de pré-saison
07 Juil 2016, 22:27
boodream, je chie sur notre étroitesse d'esprit. Gomis c'est dans la même veine.
On ne sait pas quoi faire donc on prend un gars du coin pour arroser tout ce petit monde de merde.
On ne va pas tarder à se positionner sur le Gignac Ceannais c'est écrit
07 Juil 2016, 23:18
Herpès Léonard, à un moment soit on vit dans le monde réel et on compose avec la vraie vie - celle dans laquelle nous n'avons aucun réseau de scouting, aucune connexion hors L1, pas un dirigeant qui parle 2 mots d'anglais - soit on finit comme toi avec un ulcère.
Évidemment que sur le fond tu as raison, qu'on devrait être capable de trouver des mecs corrects payés pas très chers sortis des pays de l'Est par exemple, mais pour ça il faudrait... Être compétents et organisés.