Herpès Léonard a écrit:Kenshi, il n'y a pas mort d'homme avec cette banderole. Franchement si Gomis est choqué et atteint par ces propos, il n'a rien à faire à l'OM
Il a répondu ça en disant qu'il connaissait et tiendrait la pression inhérente à l'OM.
Cependant c'est pas rien. 3 groupes qui foutent des banderoles XL contre le capitaine sans parler des sifflets et insultes orales. Même un cador serait touché. C'est minable d'emmerder nos propres joueurs. Encore plus au commencement d'un projet.
Gomis a surtout des proches dans le stade et fait le job sur et en dehors de la pelouse. Donc on peut au moins éviter de le traiter comme la dernière des merdes sous prétexte d'une maladresse.
Des banderoles humoristiques ok. Là ça pue la haine, le manque d'intelligence. Comme pour DD, Cissé ou même Bouchet.
Si les groupes étaient toujours sans arrangement, je respecterais la logique. Mais s'attaquer à des bosseurs pour laisser tranquille des mercenaires et branleurs comme Anigo et Labrune, un Diarra...
C'est bien de se la raconter couillus en défonçant des cibles faciles. En avoir dans le slip c'est aussi être capable de s'excuser, plaider la connerie ponctuelle. Et le faire publiquement avec des banderoles pour une fois dignes.