Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
28 Juil 2016, 13:54
et on se pignole sur Gomis.
Jester, va falloir arrêter maintenant avec ça.
28 Juil 2016, 13:54
ah oui ca se pignole dans tous les sens la, on est submerges
28 Juil 2016, 13:56
ouaip pas vu grand monde se pignoler mais dans le marasme actuel et surtout le vide intersidéral d'informations, face à la blessure de l'irremplaçable Rabillard... L'arrivée de Gomis occupe l'espace.
28 Juil 2016, 13:58
Bah dans ce que je lis ici (confirmé également sur les RS), beaucoup se réjouissent de l'arrivée de Gomis, et n'attendent que ça.
Apparemment je suis un peu seul à me démarquer.
28 Juil 2016, 13:59
Jester a écrit:Ben ouais y pas d'argent sinon on serait pas aller chercher en prêt cette tanche.
Comprendrais jamais comment on lisait ici qu'on était content de se débarrasser de Gignac, qu'on était heureux d'avoir Michy, et on se pignole sur l'arrivée de Gomis.
Tu fais parti de ces supporters qui n'ont pas encore compris que l'OM n'avait plus aucune ambition autre que d'être vendu. Le pire c'est que je ne suis pas sûr que son ambition soit d'être vendu à quelqu'un qui est tes ambitions pour le club. Quand tu auras compris cela, tu comprendras que l'on est pas heureux de voir venir Gomis mais soulagé de ne plus avoir Rabillard comme n°9 titulaire.
28 Juil 2016, 13:59
Le Pascal Nouma 2016. Bienvenue à lui.
28 Juil 2016, 14:00
Très concrètement, une fois que l'on a dit qu'à ce tarif, avec le temps perdu, on aurait pu trouver mieux... Qu'il est actuellement à quelques km de Marseille, mieux vaut essayer d'y voir du positif. Personnellement quand je sais que ça évitera d'avoir Rabillard ou pire Alessandrini en attaque, sans m'emplir de bonheur béat, ça me réjouit.
28 Juil 2016, 14:00
Jester, on peut avoir clairement mieux pour le prix (salaire) et tu n'es pas le seul à voir cette arrivée du mauvais oeil
28 Juil 2016, 14:02
Bobo, genre c'était Gomis ou rien surtout vu le tarif...
28 Juil 2016, 14:03
Jester a écrit:Bah dans ce que je lis ici (confirmé également sur les RS), beaucoup se réjouissent de l'arrivée de Gomis, et n'attendent que ça.
Apparemment je suis un peu seul à me démarquer.
je suis extatique
28 Juil 2016, 14:05
matchom, moi je suis supporter de l'OM depuis tout petit et j'ai vraiment suivi depuis 1986. Tu m'excuseras donc d'être un peu en décalé par rapport à beaucoup, mais j'ai connu un OM tout petit et qui est devenu champion d'Europe après de multiples titres nationaux.
Pour moi l'OM végète et encore je suis généreux depuis des années et des années. Pour moi y a juste eu la période Gerets, Deschamps et Bielsa de bien dans cette merdasse infâme qu'on nous livre depuis.
Je suis de ceux qui pensent que l'OM doit jouer le titre chaque saison. Je suis de ceux qui ont beaucoup trop bouffé de saisons de transition à la con à cause des boards successifs (j'y inclus Bouchet/Diouf/Tapie II etc.) pour moi tout ça c'est de la merde et de la merde, et encore de la merde. J'en ai trop bouffé, donc maintenant STOP. Bielsa était ma dernière bouffée d'oxygène, et j'avais dit à l'époque que y avait plus que ça pour me redonner un peu de passion.
Beaucoup d'entre vous sont encore jeunes et n'ont pas assez bouffé de saisons de transition pour avoir le même sentiment que moi. Voilà tout.
Rabillard ça suffit pas. Mais Gomis c'est pas suffisant non plus. Argent ou pas argent, vu son salaire, même en prêt, même pris en partie par son club, je m'en carre. Y a forcément mieux à faire. Donc à choisir entre Gomis ou un autre, je préfère un autre.
Sans compter ses attitudes face à nous dans le passé (Sainté et Lyon).
28 Juil 2016, 14:05
Herpès Léonard, j'ai écrit tout le contraire...
Mais nous connaissons les élements suivants :
1/ notre cellule de recrutement est nulle
2/ lorsqu'enfin elle a une idée, elle n'est pas écoutée
3/ le championnat reprend bientôt
4/ on sait depuis un an que Michy va partir
5/ l'été dernier déjà on cherchait un 9 sans que ne vienne personne avant janvier
6/ malgré tout ce temps on a rien trouvé de mieux que Flectcher en catastrophe
si tu deales
avec la réalité, bah Gomis sans être la folie, dans un OM moribond et perdu, bah perso je signe.
Evidemment qu'on aura pu et même dû mieux faire que cette Nième piste réchauffée de l'ancien de L1, régional de l'étape mais la réalité c'est qu'on a aucune structure permettant de trouver, dénicher, scouter, autre chose. Ce n'est pas que ça existe pas, c'est juste qu'au club tout le monde s'en branle.
Modifié en dernier par
Bobo le 28 Juil 2016, 14:08, modifié 1 fois.
28 Juil 2016, 14:07
Je préfère encore un Fletcher, aussi bon, moins cher, libre et avec un autre buteur en complétement, ça dépareillait pas avec l'effectif actuel.
28 Juil 2016, 14:20
Jester a écrit:Apparemment je suis un peu seul à être homophobe.
Je sais pas, faudrait faire un sondage sur le forum.
Sinon, je trouve intéressant ce que tu dis sur ton rapport à l'OM. Je pense que le problème de gens plus jeunes comme moi, c'est pas qu'on a pas connu assez de saison de transition par rapport à ce que doit etre l'OM, mais qu'on a connu que cela justement. Les seuls OM au niveau de ce que ça doit être que j'ai vu de mes yeux en tant que supp, c'est Courbis en 98 ((l'Equipe avec Blanc et Ravanelli putaiiiiiiiiiiiin), le sprint pour le titre avec Gerets, Biesa la phase aller, et les 6 derniers mois magiques du titre avec Deschamps.
Maintenant, si Gomis est insupportable, dis toi que c'est un prêt et qu'on va etre rachetés dans l'année par un mec qui mettra en avant des connards à potentiel de 20 ans pour les revendre, pas un buteur expérimenté de L1 qui présente la particularité insoutenable d'être efféminé
Modifié en dernier par
boodream le 28 Juil 2016, 14:34, modifié 1 fois.
28 Juil 2016, 14:30
Il va à saint Étienne pour signer
28 Juil 2016, 14:39
boodream, tu sembles bloqué sur le côté efféminé. Comme si je parlais de ça quand je parle de ce joueur
Je le supporte pas pour "ça". Je le supporte pas car il est mauvais. On s'est débarrassé de Gignac c'est pas pour prendre sa "pâle" copie.
La seule fois où je regardais pas les matchs de l'OM c'était quand y avait la Fiofiotte avec notre maillot sur le dos. Dès qu'il allait entrer sur la pelouse, je zappais. J'en suis pas là et de loin avec Gomis. Mais tu m'enlèveras qu'on pouvait et qu'on DOIT trouver mieux et pour moins à sortir.
Maintenant s'il se met à claquer à 15 buts en L1, tant mieux, il "m'enculera" à chaque soir de L1. Voilà tout. Et j'en serai heureux pour l'OM. Je le redis, j'espère vraiment me tromper, mais les chances sont pas énormes.
Pour les saisons de transition, non tu n'as pas connu que ça, à moins d'avoir vécu l'OM après 2010. Tu n'es pas si jeune. Moi j'ai fait des concessions énormes sur des saisons de transition promises en vue de... puis déchantement après déchantement... je suis arrivé à saturation puis là carrément ça déborde de large. J'en ai bouffé pour rien au bout, et encore bouffé pour rien. Marre. STOP.
28 Juil 2016, 14:42
Jester, nous devons avoir sensiblement le même âge je présume, les saisons de transitions j'en ai connu aussi, de la merde et des couleuvres on en a bouffé. Maintenant, on a pas supporté tout ça pour flancher maintenant que le processus de vente est enclenché, pas si prêt du but ! (On verra ensuite qui arrive et ce qu'il fait mais nous sommes au crépuscule de l'ère LD !)
28 Juil 2016, 14:45
Bobo, l'ennui c'est que ça devait être terminé cette saison... or là on est reparti pour une saison de transition supplémentaire. Sans compter la suivante (forcément s'il y a rachat entre temps). Là j'en peux plus. Désolé. J'étais réabonné malgré la distance et le temps. J'ai pas repris. Je loupe un match, je m'en cague, là où je courrais et zapper sur une radio pour tenter d'avoir le match en live ou le score final.
J'ai trop été patient. Trop.
le cloub économise les frais de port
Jester a écrit: On s'est débarrassé de Gignac c'est pas pour prendre sa "pâle" copie.
en fait t'es pas juste homophobe, t'es aussi raciste.