Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Bafé Gomis

21 Juil 2016, 21:46

Bon à prendre avec des pincettes mais puisque c'est l'intéressé qui poste...

21 Juil 2016, 21:50

Bobo, il a oublié de préciser "cm"

21 Juil 2016, 22:30

Lui Sanchez et Njie on les dit proches mais ils n'ont pas signé

21 Juil 2016, 22:40

Ca y est je suis perche. Donc y a plus personne pour signer jusqu'au 25 8) :mrgreen: :labrune:

21 Juil 2016, 22:43

Whoopie commence à m'énerver avec ses tweets. Au lieu de faire du teasing comme une call girl il a le droit de baisser son salaire aussi. Là c'est limite contreproductif qu'il fasse le mariole sur les RS.

21 Juil 2016, 22:45

bof c'est pas pire que boudjellal qui tweete tranquillement hier avec ses stars sur twitter en leur expliquant qu'il pourrait les prendre en tant qu'entraineur a la place de celui qu'il vient de nommer...

21 Juil 2016, 23:26

:shock: Really ? :pong:

21 Juil 2016, 23:43

Information
Les clubs sont ok sur un prêt le problème c'est que Gomis est réticent à baisser son salaire. Swansea ne veut prendre en charge que 40%. Passi s'impatiente et le veut rapidement, estimant que son arrivée débloquerait d'autres dossiers

L'Equipe.

Ducon, au lieu de te branler sur twitter, t'as qu'à consentir à baisser ton salaire princier. Je suis sûr qu'avec 70% de 500.000 euros par mois (puisque l'OM prendrait 30% en charge), tu pourra toujours manger de la viande tous les jours :roll:

21 Juil 2016, 23:46

peezee a écrit::shock: Really ? :pong:

allez comme je sais que t'es fan (un peu comme ces ados qui regardent ca en cachette sous la couette mais qui n'osent pas avouer qu'ils regardent twitter) voici la discussion (priceless quand tu sais que jusqu'a hier Mourad etait a 2 doigts de virer diego Dominguez et qu'il avait rencontre tous les anciens plus prestigieux selectionneurs de la planete) :

Son echange avec Matt Giteau :
Spoiler: montrer

Son echange avec Drew Mitchell (ex Mr Isabelle Ithurburu au passage) :

Spoiler: montrer

21 Juil 2016, 23:48

boodream a écrit:
Information
Les clubs sont ok sur un prêt le problème c'est que Gomis est réticent à baisser son salaire. Swansea ne veut prendre en charge que 40%. Passi s'impatiente et le veut rapidement, estimant que son arrivée débloquerait d'autres dossiers

L'Equipe.

Ducon, au lieu de te branler sur twitter, t'as qu'à consentir à baisser ton salaire princier. Je suis sûr qu'avec 70% de 500.000 euros par mois (puisque l'OM prendrait 30% en charge), tu pourra toujours manger de la viande tous les jours :roll:

Bon bah il est pas pret d'arriver la non ? Ca doit faire dans les 100 000 ou 200 000 de difference ??

:x :x

22 Juil 2016, 03:48

J'espère que Gomis fait une bonne prépa à Swansea en attendant

22 Juil 2016, 05:35

Ca pue quand même de galèrer sur tous les dossiers

22 Juil 2016, 08:06

boodream, il va finir dans un championnat exotique et c'est pas plus mal pour nous

22 Juil 2016, 09:37

Le.mec veut des euros il en à rien à carrer de l'OM. Sicc'était un top joueur je veux bien qu'on ferme un peu les yeux sur ces demandes de diva. Mais là merde c'est Gomis ! Qu'il aille se faire cuire un oeuf ailleurs. Avant j'en voulais déjà pas mais là.

22 Juil 2016, 09:45

Jester, moi j'en veux mais on est à moins de trois semaines du début du championnat. Donc faut le faire très vite mainyrnant, et s'il continue à faire trainer les choses on à qu'à essayer quelqu'un d'autre. On va pas commencer la saison avec bébé Michy ou Grosbillard.

22 Juil 2016, 09:47

Et j'ai pas envie de commencer 'a saison avec la copie chinoise de Gignac avec un salaire de ouf. Faut évidemment trouver un buteur et vite. Mais bon en vendant michy on savait déjà.

22 Juil 2016, 09:52

Non mais qui baisserait son salaire pour venir dans ce bordel?

22 Juil 2016, 09:55

Bah un mec qui place le foot et l'OM avant son salaire. Surtout passé la 30 aine. Sinon c'est que le joueur vient sans être motivé. On a pas besoin de ça. Voilà pourquoi je dis que Gomis n'a ni le profil sportif recherché pour remplacer Michy mais encore moins l'esprit. Faut chercher ailleurs. Fausse piste avec lui.

22 Juil 2016, 10:22

Qu'il aille se faire mettre PROFOND.

Rien à ajouter.

22 Juil 2016, 11:21

Information
laprovence.com
Mercato OM : pour Gomis, Swansea tergiverse

Le manque de moyens ne cesse de rattraper l'OM lors de ce mercato estival. Il complique certaines pistes comme celle conduisant à Bafétimbi Gomis. Franck Passi a érigé l'attaquant varois en priorité de recrutement. Malgré d'autres contacts en Angleterre notamment, l'ancien Lyonnais ne jure que par l'OM. Problème, Swansea ne l'entend pas exactement ainsi. Hier, pourtant, le club gallois semblait avoir mis de l'eau dans son vin et accepté le principe d'un prêt tout en prenant en charge une grande partie du salaire de l'intéressé. Revirement de situation ce vendredi, Swansea ayant visiblement changé de position. L'OM et Gomis espèrent néanmoins trouver une solution rapidement.

F.L.

Je suis pro Gomis au départ mais là franchement c'est lamentable d'en faire le feuilleton de l'été au lieu de passer à autre chose. On est le 22 juillet, le championnat reprend le 13 aout, et sa condition physique est en plus incertaine. Ca suffit quoi.

Mais bon :passi: va nous dire que c'est pas grave parce que ce Guardiola de Béziers va repositionner Capitain Chartreux en faux 9 pour commencer le championnat. A moins que le frangin de Michy n'ait le temps de dépanner avant d'entrer en CE2, ou que Bill Clinton se retrouve en pointe parce que Bouna Sarr c'est tellement bien à droite...

Putain si on finit dans les six premiers du championnat sans qu'il n'y ait eu un repreneur en cours de saison, qu'on m'impose l'avatar de Dassier.
Modifié en dernier par boodream le 22 Juil 2016, 11:22, modifié 1 fois.
Répondre