Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> 2019] Tomas Hubocan

17 Juil 2016, 22:52

Un faux air de Manquillo.

Mais vous voyez qu'on est capable de sortir des thunes :labrune:

Re: Tomas Hubocan [-> Juin 2019]

24 Aoû 2017, 14:23

C'est quand meme incomprehensible que y ait pas 1 club de l'Est Europeen :djellit: qui soit pas interesse quoi !? :evil:

24 Aoû 2017, 15:44

Dragan, il n'y a aucun club qui serait en mesure de lui payer son salaire olympien. Et même si c'était le cas, ils attendent vraiment le dernier moment, pour l'avoir le moins cher possible. Peut-être même suite à une résiliation éventuelle.

24 Aoû 2017, 15:55

Y a un bien un club russe pour le choper... Quoi qu'à choisir, je préfère dégager Fanni et Bedimo en priorité.

24 Aoû 2017, 16:11

Même des clubs russes ne veulent pas choper n'importe qui. Ou alors faut qu'il ait un ou des agents peu recommandables, mais je suis pas sûr qu'on cherche à faire affaire avec ce genre de personnes à choisir.

25 Aoû 2017, 22:50

Maintenant qu'on a Amavi, et sachant que même Sarr est pouir l'instant devant lui à droite, il serait logique qu'il parte. Je n'ai rien contre lui, je pense que son erreur contre Rennes l'a un peu flingué mais qu'il est pas la dernière des chèvres que beaucoup vendent, mais il n'a plus sa place dans l'effectif actuel, et par ailleurs de la place, on a apparemment besoin d'en faire.

Son salaire me semble trés élevé, comment on s'est demerdés encore?

31 Aoû 2017, 19:40

Ca doit être bien maigre le vivier de joueur slovaques pour qu'avec ce qu'il montre sur le terrain quand il y est ce mec soit sélectionné ...

31 Aoû 2017, 23:51

Putain si Sakai se pète on a lui ou bouna sarr a rien

01 Sep 2017, 00:03

Pancho11, ca devra tenir jusqu'à cet hiver
Monsieur Bricolage Project :eyraud: :garcia:

Après, Sarr conttree des équipe faibles peut peut être dépanner. Heureusement que notre poule en EL nous expose a priori pas à des 6-1.

01 Sep 2017, 00:09

Quand mm pas normal d'en être à parler de "bricolage" à l'issue d'un mercato que l'autre fanfaron de JHE nous annonçait comme LE mercato de sa race qui tue.

Assez minable, en fait.

06 Sep 2017, 22:54

Assez pitoyable de penser que l'ona le temps pour prendre un lateral et un milieu. La question n'est pas de savoir si ces postes sont prioritaires mais si ces joueurs ont le niveau.

13 Sep 2017, 11:21

peezee a écrit:Quand mm pas normal d'en être à parler de "bricolage" à l'issue d'un mercato que l'autre fanfaron de JHE nous annonçait comme LE mercato de sa race qui tue.

Assez minable, en fait.

Et c'est le plus gros reproche que la science puisse faire à :eyraud: nous avoir clairement menti. Même Laburne n'osait pas nous mentir aussi grassement (on vise à challenger le QSG et la LDC d'ici cinq ans, mes burnes ouais !)

Enfin on s'est débarassé (temporairement...) de Hubocan. Reste encore Fanni, Bedimo, Sarr, Doria, Rolando, Sertic...rien que ça messires ! Y'a pas à dire le Champion's Project envoie du bois ! :mccourt: Tiens d'ailleurs, c'est nerveux, mais rien qu'en tapant ce message, j'en rigole... :lol:

01 Aoû 2018, 08:43

01 Aoû 2018, 08:51

Quand on lit ce qui est écrit, il ne fait pas du tout débat, il est utilisé car Rami Caleta Kamara et Rolando ne sont pas là, il faut pas aller chercher plus loin

01 Aoû 2018, 12:35

Pour moi, c'était de loin le moins pire de nos centraux sur ce début de nos matchs de prépa. A côté, Abdennour ignoble à chaque sortie et qui ne reviendra plus maintenant.

01 Aoû 2018, 13:05

Le "moins pire", c'est bien la bonne expression, ça veut tout dire...

Mais vu comment ça bouge niveau mercato il peut être tranquille il sera encore à l'OM cette saison.

01 Aoû 2018, 13:09

Qu’on lui trouve un club !

01 Aoû 2018, 13:12

Dragan, Vu que Rolando et Sertic sont blessés, avoir un 4éme central dans l'effectif en début de saison pour deux places c'est pas totalement farfelu. Ce que je ne veux pas, c'est qu'on en fasse une doublure à gauche.

01 Aoû 2018, 13:12

Clairement, même si je suis d'accord sur le fait qu'il est le moins pire depuis le début de la prépa, je vois pas comment il peut gratter du temps de jeu. Même sans compter Rolando dans la rotation, avec Rami, Caleta Carr, Kamara et Sertic, on a déjà 4 centraux, et je vois pas Garcia mettre son petit Grégory de coté pour Hubocan.

boodream, Sertic est théoriquement rétabli pour la reprise, non ? Garcia va compter sur lui.

01 Aoû 2018, 13:21

Kenshi, ouais il pourra compter sur son Gregory d'amour... jusqu'à la prochaine blessure. :roll:

En vrai entre Hugo Chan et Serretique je garde le premier. Ce qui en dit plus sur le second, d'ailleurs... :?
Répondre