Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Tomas Hubocan

05 Juil 2016, 21:53

Pele
Sakai hubocan rekik bedimo
Anguissa mvuemba
Cabella sarr
Gomis xxxx

J'espere que ca sera suffisant pour eviter la l2

05 Juil 2016, 21:54

http://www.massalialive.com/fil-infom/l ... effectif-2

05 Juil 2016, 22:21

Alors lui c'est du lourd

Spoiler: montrer

05 Juil 2016, 22:33

Parfait c'était le poste prioritaire où recruter.

05 Juil 2016, 22:40

C'est surtout que le gros point faible de notre défense c'est effectivement le manque de vivacité. Belle vision tactique :labrune:

06 Juil 2016, 10:37

Information
D'après les informations de La Provence, l'international slovaque Tomás Hubocan (30 ans, 46 sélections) serait présent à Marseille depuis hier soir. Le défenseur patienterait pendant que l'OM négocierait les modalités de son transfert avec le Dynamo Moscou... Rien ne serait encore acté.

06 Juil 2016, 10:49

Labrune est en train de négocier Diarra + pognon pour le recruter ?

06 Juil 2016, 11:00

Il était soit disant libre :roll:

06 Juil 2016, 11:03

Est ce qu'on négocie vraiment avec son club ou avec ses agents concernant la prime à la signature? :-k

06 Juil 2016, 11:06

spy a écrit:Pele
Anguissa mvuemba
Cabella sarr
Gomis xxxx

Sincèrement, comment peut-on payer un abonnement au vel et chanter pour ces joueurs ?

06 Juil 2016, 11:34

Dis toi qu'ils n'ont pas quitté le navire eux et qu'à ce titre ils méritent peut-être davantage ton soutien.

06 Juil 2016, 11:36

il est supposé être libre et on délègue des agents pour négocier avec le club...
C'est quoi cette embrouille encore?

Ne pas oublier que Marseille et le Dynamo sont en excellents termes. Ca sent un peu le "service rendu".

06 Juil 2016, 13:16

matchom, ils n'ont pas quitté le navire parce qu'eux personne n'en veut. Tout est à vendre à l'OM

06 Juil 2016, 14:04

06 Juil 2016, 14:14

Dragan, 1,2 millions pour un joueur libre. Bel achat :labrune:

06 Juil 2016, 14:15

Odd a écrit:
spy a écrit:Pele
Anguissa mvuemba
Cabella sarr
Gomis xxxx

Sincèrement, comment peut-on payer un abonnement au vel et chanter pour ces joueurs ?

spice de qatarix ! :evil:

06 Juil 2016, 17:52

On va jouer en 3-5-2 ?
Parce que vu le nombre de défenseurs centraux qu'on se traîne du mal à comprendre l'intérêt pour ce Slovaque

06 Juil 2016, 17:56

julius99, T'as juste Rekik et Rolando voire Sparagna. Doria part, les autres sont des merdes du centre.

06 Juil 2016, 19:50

boodream, Doria, faut encore qu'il trouve preneur. Idem pour Aloé ou Andonian. Si on ajoute ça aux rumeurs Manquillo et Fanni, ça fait beaucoup de défenseurs je trouve.

La question se pose quand même. Surtout s'il y a l'idée d'associer Gomis et Germain qui n'est pas un ailier. A voir également si Nkoudou et Alessandrini s'en vont sachant que seul Thauvin est cité comme renfort de couloir devant.

En fait, il y a tellement d'inconnues dans cet effectif bricolé à la va-vite qu'on ne sait plus trop quelle idée il y a derrière la tête de Passi et VL en matière de schéma de jeu. :-k

Par contre, au niveau économique, on a très bien compris la logique.

06 Juil 2016, 21:50

Je suis très impatient de voir arriver le défenseur centrale de l'avant dernière défense du merveilleux championnat russe.

Sa défense s'est pris 47 buts (championnat à 15 equipes) soit 1,5 buts par matchs....

On va récupérer un joueur en pleine confiance.
Répondre