Et s'il réussit au club, il s'affichera avec nos têtes brûlées, surtout si Mendy reste. Ils iront à la chicha ensemble, Mendy dira qu'Hiroki, c'est sa caille et tout ça
Promis, je ne suis pas Labrune, ni passi ou autres, je ne fournis pas ces pistes. ^^
Plus sérieusement, c'est un bon défenseur, qui peut jouer en 6 aussi, le soucis c'est l'acclimatation, mais sur le papier, ça serait une super recrue pour nous vu le contexte. il fait chaque année une trentaine de match en bundesliga.
Je pense que Labrune a pour mission de recruter, pour pas cher, de quoi assurer le maintien, au cas ou la vente ne se ferait pas...je ne vois que ça...
hide a écrit:Les joueurs japonais évoluant en Europe j'ai l'impression qu'il y en a 2 type: - des milieux offensifs vifs et adroits - des latéraux nuls
Rien d'étonnant vu la culture tactique toute relative des sushis, leur physique de mikado et leur charisme d'huître :toutàfaitthierry: Un Pikachu offensif sera avantagé par un centre de gravité bas et un niveau technique au dessus de la moyenne pour la L1. En plus ils ont dans leurs gènes de planter du Correa.
Avec les nanas qui montent en D1 c'est plutôt pour renforcer leur team qu'il aurait fallu pécho de la geisha. C'est parmi ce qui se fait de mieux au monde en ballon. Pas en bonnet hein.