Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
12 Sep 2021, 21:56
Vodevil, Je l'aime
30 Sep 2021, 09:40
Égalisation d'Hiroki et victoire 2 1 contre l'équipe de Nagatomo
04 Jan 2023, 13:35
Information
LE MERCATO; Sakai à Marseille... pour les vacances
Beaucoup l'ont croisé. Du côté du Vallon des Auffes, où Ippei Uemura, l'un de ses meilleurs amis, tient le restaurant japonais "Tabi". Mais aussi au Vélodrome, où il a assisté à la réception de Toulouse (6-1) avant-hier soir. De là à penser qu'Hiroki Sakai, 32 ans, va effectuer son retour dans les rangs marseillais au mois de janvier ? Le raccourci était vite fait, d'autant que Pablo Longoria avait laissé une porte ouverte il y a un an à la même époque. Les deux hommes avaient même échangé par téléphone. Mais le timing d'un come-back n'était pas bon, seulement six mois après son départ en mai 2021. Les dirigeants de la maison ciel et blanc avaient alors opté pour Sead Kolasinac (lire aussi plus haut). Cette fois encore, à moins d'un surprenant retournement de situation, l'international nippon ne reviendra pas non plus. Il est simplement dans la cité phocéenne, une ville qu'il chérit, pour les vacances. Le club olympien, de son côté, n'a pas prévu de renforcer sa défense.
Pour rappel, "Hiro" avait rejoint les Urawa Reds au printemps 2021 après cinq ans à l'OM.
La Provence
04 Jan 2023, 14:15
tellement tu as eu peur tu as bégayé
04 Jan 2023, 16:44
Reviens !
04 Jan 2023, 18:48
Dois-je ressortir mon logo "back to the future" ?
06 Mai 2023, 12:54
Il vient de remporter la ligue des champions asiatique tout en étant élue mvp de la compétition
06 Mai 2023, 12:57
Félicitations à lui !
Dans quelques jours il recevra un cadeau de Dragan !
06 Mai 2023, 14:15
koesh a écrit:Il vient de remporter la ligue des champions asiatique tout en étant élue mvp de la compétition
Ils ont dû confondre avec un autre joueur Japonais..ou Coréen.
06 Mai 2023, 16:13
A noter que c’est le club où Boli avait fini sa carrière
06 Mai 2023, 17:25
Ah ça c’est une bonne nouvelle si c’est la bas qu’il finit sa carrière