Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
marcos011 a écrit:Dans un rôle de doublure à droite , peut aussi dépanner à gauche . , super pro ,fait jamais de vague . Perso je le garde sans soucis .
Il a juste besoin de souffler , il enchaine beaucoup depuis 3-4ans
koni a écrit:Moi je ne peux plus... Trop limité
gigi a écrit:koni a écrit:Moi je ne peux plus... Trop limité
Je sais pas si c’est intelligent de refaire une Gomis en le fantasmant si mauvais alors que c’est l’un des rares joueurs fiables de l’effectif même s’il casse jamais des briques et subit forcément l’absence de collectif, en prime sans remplaçant pour souffler.
Dans un OM en progression oui, il faudrait chercher autre chose (et encore je capte pas pourquoi il aurait pas sa place sur le banc vu son hygiène de vie, sa polyvalence, son expérience et son petit salaire). Mais dans cet OM bourré de trous et qui va perdre 15 joueurs dont 2-3 « talents » l’été prochains, c’est hallucinant que certains veuillent absolument éjecter Sakai quand on connaît la difficulté des dirigeants à recruter.
oukimaya a écrit:Faux.
Il fait 1 bon match ( contre une équipe de merde en général) pour 10 mauvais.
Faut arrêter de dire que l on fait une fixette sur lui , il a juste un niveau horrible depuis plus d un an et ne mérite pas du tout d etre dans le 11 voire dans les 16
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités