Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
21 Sep 2020, 07:00
boodream a écrit:Bon match encore hier. Défensivement, mais aussi avec des montées et des centres. En étant trimballé des deux cotés. Mais bon, on ne va pas en parler, on parlera de ses mauvais matchs.
Complètement dépassé sur le 1er but stéphanois mais bon match
Hier je l’ai trouvé mieux par contre meme si il est tjrs incapable de faire un centre qui dépasse le 1er défenseur après 35 ans chez nous put1
21 Sep 2020, 10:10
Nos latéraux sont indignes de l'OM
21 Sep 2020, 10:23
si ils sont à la hauteur de notre direction actuelle
21 Sep 2020, 10:30
Je suis déçu. J'attendais une image arrêtée bidouillée avec Paint comme preuve pour le tribumal.
21 Sep 2020, 10:34
boodream, DCC est nul contre Sainté et Lille mais on en parle juste quand il claque un bon match. Sakai a fait une erreur sur ces 2 matches même s’il a été dans les top 3 des meilleurs olympiens sur la semaine. Ça vaut donc de lui déféquer dessus, logique.
21 Sep 2020, 10:45
gigi, non mais je comprends. Moi aussi je fais des fixettes
21 Sep 2020, 15:29
Cool il nous a coûté qu’un de nos 3 buts de la semaine
On peut donc se branler tous ensemble et célébrer le meilleur arrière droit de l´histoire du club
21 Sep 2020, 15:34
Il y a quand même pas mal de coupables sur ce but. Dire que c'est lui qui est responsable du but, c'est quand même un poil exagéré
21 Sep 2020, 15:54
Attendre qu'un def fasse jamais d'erreur, même les top du top coûtent 1 but de temps en temps. Sakai nous a coûté 0 euro, a l'un des plus petits salaires tout en étant l'un des gars les plus utilisés depuis 4 ans et sur ses 150 matches il a dû claquer les 2/3 à bon niveau dont une partie pas à son poste pour compenser les manques de l'effectif. C'est limite un luxe à l'OM. C'est un bon joueur de club dont on pourra faire la fine bouche quand il sera l'un des plus mauvais ou irrégulier de l'effectif...
Sarr est moins fiable défensivement et physiquement, n'est pas bien meilleur offensivement.
De l'autre côté Amavi nous a coûté une blinde et je sais pas s'il a atteint le 1/3 de bons matches.
Comme l'a dit Randoulou, le problème est déjà collectif. Nos milieux défensifs fantomatiques sont bien plus coupables. Et le gros souci n'est pas d'encaisser un but ou même 2 mais de pas arriver à se procurer plus de 2 occases par match... Liverpool en prend souvent 2 ou 3 mais peut en planter 5 ou 6 sans souci.
21 Sep 2020, 15:57
gigi, je pense que ce n'est pas la peine d'essayer.
21 Sep 2020, 16:00
Sur le but, Aouchiche a tout le temps de bien la donner, après Sakai perd le duel de vitesse, ensuite, les deux déf, on sait pas ce qu'ils foutent, et Mandanda ferme pas assez le premier poteau
21 Sep 2020, 20:04
Dragan a écrit:Cool il nous a coûté qu’un de nos 3 buts de la semaine
On peut donc se branler tous ensemble et célébrer le meilleur arrière droit de l´histoire du club
C'est étonnant
que tu n'ais rien dit lorsqu'il a muselé Neymar pendant 90 minutes dimanche soir malgré un carton jaune d'entrée non justifié.
22 Sep 2020, 07:40
Odd a écrit:Dragan a écrit:Cool il nous a coûté qu’un de nos 3 buts de la semaine
C'est étonnant
que tu n'ais rien dit lorsqu'il a muselé Neymar pendant 90 minutes dimanche soir malgré un carton jaune d'entrée non justifié.
Et malgré le fait que Neymar l'ait élégamment qualifié de "chinois de merde". Enfin, si on en croit le nouvel épisode du dernier feuilleton à la mode.
22 Sep 2020, 07:47
J'ai vu ça aussi ce matin, c'est beau de la part de l'otarie....
22 Sep 2020, 09:53
Cela dit, sans défendre Neymar, les chinois du Japon sont quand même les pires.
22 Sep 2020, 10:02
Foutus Vietcong !
19 Oct 2020, 21:20
Non mais faut pas avoir peur de dire la vérité. Sakai est une merde qui sait ni défendre ni centrer pour le fantôme dont le principal mérite est d'être tatoué.
19 Oct 2020, 21:24
Y'a un vrai délit à son encontre. J'en venais à regarder les autres sites voir combien il avait été noté et si j'étais fou
Et en général, ça tournait autour de 6-7