Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Odd a écrit:Je comprends pas Dragan a volé le compte d'oukimaya ?
Contre Brest il lâche 2 centres qui doivent faire passes décisives, à Angers il obtient un pénalty en étant bon défensivement, mais visiblement c'est toujours bon de le basher.
J'ai conspué Amavi mais force est de reconnaître qu'il s'est quand même bien repris et qu'il semble avoir retrouvé la confiance, ça fait pas de mal de dire du bien d'un joueur vous inquiétez pas.
oukimaya a écrit:Odd a écrit:Je comprends pas Dragan a volé le compte d'oukimaya ?
Contre Brest il lâche 2 centres qui doivent faire passes décisives, à Angers il obtient un pénalty en étant bon défensivement, mais visiblement c'est toujours bon de le basher.
J'ai conspué Amavi mais force est de reconnaître qu'il s'est quand même bien repris et qu'il semble avoir retrouvé la confiance, ça fait pas de mal de dire du bien d'un joueur vous inquiétez pas.
Ah mais je ne le trouve pas mauvais, c est un joueur moyen qui joue avec ses moyens. Ca fait des années qu il est chez nous , il n a pas progressé d un iota , et on voir clairement que quand l equipe commence a bien tourné et a évolué techniquement , il n y est pas du tout.
Puis sa manière de repasser toujours par l arriere c est exaspérant. Je ne lui demande pas de savoir faire du Ronaldo mais savoir un minimum dribbler et déborder son adversaire en position de centre . Alors oui , peut-être que lui en demande trop, et il s excuse par avance pour sa passe ratée, mais les DG ou DD sans un minimum de technique sont hasbeen depuis 5 10 ans.
boodream a écrit:oukimaya, Que tu racontes des choses approximatives sur son absence de progression c'est ton droit et ta subjectivité. Que tu rages de manière aussi pathologique également, on a tous nos névroses et moi le premier, mais il faut accepter que les gens en rigolent du coup.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités