Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gob a écrit:Sakai est pour moi un joueur de club parfait.
Certes ce n’est pas un joueur phénoménal mais :
- il ne pose aucun problème
-,bonne hygiène de vie
- régulier
- peut jouer à tous les postes de La Défense
- pas cher en salaire
Alors, on peut peut être trouver mieux en DD mais comme joueur de rotation, il est parfait.
oukimaya a écrit:gob a écrit:Sakai est pour moi un joueur de club parfait.
Certes ce n’est pas un joueur phénoménal mais :
- il ne pose aucun problème
-,bonne hygiène de vie
- régulier
- peut jouer à tous les postes de La Défense
- pas cher en salaire
Alors, on peut peut être trouver mieux en DD mais comme joueur de rotation, il est parfait.
Ouais , il est gentil et c est un brave mec. Manque plus qu il sache déborder, faire des centres et marquer quelques buts dans la saison, c est con , on n est pas passé loin...
Chris Red a écrit:Le mec déterminé à nous faire oublier la croisade de koudy contre le Bielsisme qu'il part dans son pèlerinage accompagné de quelques rares disciples.
Je pense que l'on va éprouver les mêmes phases, agacement, colère, désir de discuter, dépit, renoncement, fou rire, je m'en foutisme le plus total. Un truc du genre.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:La grosse différence c'est que personne vient ici pondre des pavés de 12 pages pour expliquer à quel point sakai est extraordianaire ni que marcelo du real et dani alves avaient des poster de samourai dans leur chambre quand ils étaient gamins.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité