koudy a écrit:Et ça m’explique toujours pas pourquoi ce bon gigi a mis la tronche de marine lepen à côté de mon nom
Vous avez peut-être participé à un meeting ensemble.
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
koudy a écrit:Et ça m’explique toujours pas pourquoi ce bon gigi a mis la tronche de marine lepen à côté de mon nom
Vodevil a écrit:boodream, koudy, ah vous me rassurez, parce que j'avais vu personne écrire que Sakaï était la pire chose qui soit arrivée à l'OM depuis 120 ans.
Bibpanda a écrit:https://fr.whoscored.com/Players/62108/History/Hiroki-Sakai+ Forces
Duels Aériens
Très Fort
Tenir le ballon
Fort
Passes clés
Fort
Concentration
Fort
- Faiblesses
(Le joueur n'a pas de faiblesse particulière)
Hiroki Sakai - Style de Jeu
Aime jouer en passes courtes
Chris Red a écrit:Quant à koudy, on sait que ta lutte farouche contre le fanatisme religieux d'un argentin à lunettes t'a conduit à épouser d'autres branches de l'extrêmisme, l'ennemi de ton ennemi est ton ami, un truc du genre.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
boodream a écrit:Mon petit doigt me dit que si Sakai évoluait dans n’importe quel autre club de L1, beaucoup lui trouveraient plus de mérite, et si Campos l'avait déniché à 0 euros dans les bas fonds de la Bundesliga, on ne serait pas loin de l'éjaculation collective.
Dragan a écrit:Mais la depuis le début de saison c’est le pire de notre onze de départ actuel sur les perfs des 3 premiers matchs
Vodevil a écrit:Dragan a écrit:Mais la depuis le début de saison c’est le pire de notre onze de départ actuel sur les perfs des 3 premiers matchs
Là c'est un poil exagéré quand on voit les perfs que peut nous sortir un Sanson par exemple.
boodream a écrit:Vodevil, je dis texto que Sakai n'est pas un top player. Il y a consensus global sur ce point je pense. Par contre, je réponds à un message qui érige par exemple l'immense Palencia de Bordeaux comme meilleur. Mais c'est vrai qu'à force de tourner en rond sur 30 pages, ça ne vaut plus le coup de lire les uns et les autres.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités