Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
12 Aoû 2019, 08:59
Dragan, donc tu dis que les deux sont responsables du premier but. Et pourtant tu as remonté son topic, sans lui imputer le but du tout d'ailleurs, 40 minutes après celui de Sakai.
C'est pas grave, l'excitation n'attend pas
Jolis schémas. Hate de voir le "C'est pas Sorcier" qui expliquera scientifiquement Sakai a tué John Lennon.
12 Aoû 2019, 09:23
Entre un gars dans le même sens de course que l'attaquant et un autre arrété en face de lui, c'est clairement le premier qui est fautif.
Après, peut être que dans une partie de FM, c'est de la faute de Sakai.
12 Aoû 2019, 14:30
boodream a écrit:Dragan, donc tu dis que les deux sont responsables du premier but. Et pourtant tu as remonté son topic, sans lui imputer le but du tout d'ailleurs, 40 minutes après celui de Sakai.
C'est pas grave, l'excitation n'attend pas
Jolis schémas. Hate de voir le "C'est pas Sorcier" qui expliquera scientifiquement Sakai a tué John Lennon.
Continue la mauvaise fois
Au cas ou tu ne l'as pas remarque, le seul qui nous coute les 2 buts c'est Sakai le100 pas Kamara. Tiens cadeau son merveilleux placement sur le 2e but. Mais continuons a garder des oeilleres avec Sakai. Avec notre paire de lateraux on va aller loin.
Et c'est pas comme si c'etait pas un habitue du genre en placements catastrophiques hein
12 Aoû 2019, 14:48
Tu as raison, c'est vraiment un problème de mauvaise foi. C'est terrible, la mauvaise foi.
12 Aoû 2019, 14:49
boodream,
12 Aoû 2019, 16:23
J'en parle dans le topac Reims, mais pour moi si le 2nd but est incontestablement de la faute de Sakai (après le Panda peut aussi faire autre chose que foutre son cul pare-terre), sur le premier je vois d'abord Kamara et un peu DCC, Sakai fait à peu près le taff.
12 Aoû 2019, 16:49
C’est en effet Kamara qui arrête sa course.
29 Aoû 2019, 07:41
Horrible. Comme son debut de saison
29 Aoû 2019, 07:58
80% de passes réussies, joueur qui a touché le plus de ballons avec Sarr, meilleur total de duels gagnés (7 sur 11). Selon Opta sur l’Équipe. Mais offensivement nul à chier, comme Amavi.
Le problème pour moi c’est qu’avec Kamara pour le moment leur association est merdique tactiquement. Trop d’espaces entre eux, mauvais alignement, etc, ce qui donne des ballons qui nous mettent dans la merde (comme contre Reims).
Pour l’anecdote, ici et ailleurs ça lui donne 6 sur 10, comme sur Lephocéen, Footmercato, Maxifoot, etc. De là à dire que tu es de mauvaise foi sur lui, j’oserais pas.
Au passage il a été touché à la cheville, a demandé à sortir, mais ils l’ont laissé.
A l’inverse Alvaro fait du bien à Amavi.
29 Aoû 2019, 09:08
Le problème c est qu il est absolument nullissime en attaque sur ces passes centres et autres , et qu il foire de supers actions a cause de cela...
Dans le foot actuel , tout le mondedoit etre décisif en attaque, Sakai tu sais pertinemment qu il ne marquera jamais de but ni de passe decisive comme peuvent le faire la quasi totalité des Ard du champ ( Debuchy Souquet Celik Dubois pour exemple).
Je trouve que ça te coupe d enormement de solutions de ne pas savoir centrer. Les buts de Lille hier sont a 90% fait par le centre de leur ARG
29 Aoû 2019, 11:18
Plus que des bons centres, c'est surtout l'attaquant à Lille qui fait la différence
Je trouve qu'il défend trop loin de son adversaire comme s'il avait toujours peur de se faire prendre derrière son dos. Du coup, l'attaquant a l'espace et le temps pour le dribbler
29 Aoû 2019, 12:30
randoulou, C'est son principal défaut, avec le fait d'avoir un jour piqué un sandwich à Dragan, qui depuis n'en dort plus la nuit.
29 Aoû 2019, 13:28
À noter que comme contre Naples ce qu'on avait moins vu par la suite, il semble y avoir une consigne claire aux latéraux de ne pas trop participer au phase offensive et de laisser plutôt les milieux de projeter
29 Aoû 2019, 13:28
c'est un bon remplaçant pour un club ambitieux de Ligue 1.
Si on avait un bon ARD et un bon ARG.
29 Aoû 2019, 13:41
carma a écrit:À noter que comme contre Naples ce qu'on avait moins vu par la suite, il semble y avoir une consigne claire aux latéraux de ne pas trop participer au phase offensive et de laisser plutôt les milieux de projeter
Oui, exactement comme le 4-3-3 de l'OL d'ailleurs.
29 Aoû 2019, 15:05
Tout les joueurs bons (Kamara, Lihadji) on met des annees a negocier.
Par contre les chevres ou les moyens de la CGT @gigi (Rolando, Sakai), ca pour prolonger quand y a pas besoin, on signe. Ca se fait en 2 jours
Sakai qu'on va donc se frapper jusqu'a ses 32 ans
29 Aoû 2019, 15:12
Parce que Sakai est pas compliqué que ça va vite à mon avis
Il a pas du demander 4 loges, 5M à la signature ou 500k de salaire
29 Aoû 2019, 15:13
ils ont que ça à faire à 4 jours de la fin du mercato les 2 clowns là?
29 Aoû 2019, 15:16
Arno26, Sakai est tellement brillant depuis ce debut de saison, c'etait LA priorite.
Comme Rolando l'an dernier.
Mais quelle bande de guignols
29 Aoû 2019, 15:17
Dragan, pas très d'accord avec toi sur la prolongation de Sakai. C'est pas cafu mais un bon joueur de club à l'ancienne, le prolonger est une sécurité pour le club que ce soit pour le faire jouer en bon soldat qu'il est ou pour le vendre.
Ceci n'a rien à voir avec les autres dossiers brûlants à gérer (prolongation de Booba, premier contrat pro de Lihadji et les autres) et bien entendu sur lesquels nos dirigeants (
Qué) sont complètement ridicules de lenteur au minimum.