par boodream » 25 Juin 2019, 11:58
Arno26, je comprends ce que tu veux dire. Je serais le premier ravi qu'on fasse un Agilar en théorie, qui est mon chouchou depuis un moment et que tu peux sans doute faire si tu vends Sarr, ce qu'à mon avis il faut faire.
Après, et c'est là que je reste sur un certain délit de sale gueule, il est souvent facile de voir l'herbe plus verte ailleurs. Amavi à Nice nous faisait bander aussi devant Jour de Foot. Celik c'est très exactement un coup à la Sakai par exemple. Il est valorisé péar la deuxième place de Lille, mais c'est typiquement le même type de coups malins.
Ensuite, il y a des joueurs qui sont supérieurs en L1 sur la saison écoulée, c'est une évidence, mais on en a connu plein. En quoi le gigantesque Kenny Lala n'est par exemple pas en train de faire la saison de sa vie? En quoi il y arriverait à l'OM? On ne sait pas. Force est de constater que tout le monde ne s'acclimate pas à l'OM, et il se trouve qu'un connard venu de D2 allemande y est arrivé. Donc ton point de vue ce défend mais ce n'est pas toujours si simple que tu le dis.
Pour le reste, je passe sur Atal qui est arrière gauche et donc pas vraiment dans la discussion même si je l'aime beaucoup, mais les autres noms que tu cites, la seule certitude de plus value sportive qu'is apportent, c'est de pas s’appeler Sakai.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»