par Dragan » 23 Juin 2019, 20:27
gigi a écrit:Dragan a écrit:squall a écrit:il suffit de faire un peu de spéléo et on sera fixé sur la qualité whocentered de lolo bonnart
Apres son 1er match chez nous
Dragan a écrit:A souligner sur les images d'OMTV de l'après-match l'attitude plus qu'exemplaire de Bonnart.
Il a attendu tous les joueurs de l'OM un par un à la sortie du terrain pour les encourager, les féliciter à la fin du match. Ca a l'air d'être un sacré bonhomme le bonnart.
bon j'suis sur qu'il doit y avoir 2-3 messages ou j'explique qu'il sait pas centrer quelque part
Gendre idéal à la Hiroki donc
Mais niveau sportif, passes décisives, tu peux retrouver nos commentaires élogieux sur sa 10ème offrande de la saison 2008 qui lui a valu le titre de meilleur latéral offensif de L1 ?
En faisant de la speleo je me souvenais pas que j'etais si admiratif de Bonnart a l'epoque
Dragan a écrit:Mais laissez le à droite bonnart, il y est excellentissime. Il le dit lui-même il s'y est adapté et ne veut pas reperdre tous ses repères en repassant à gauche.
Dragan a écrit:Bonnart c'est une petite pépite vu le prix payé et la qualité et l'état d'esprit du gars, sans compter qu'il peut jouer des 2 côtés.
bon par contre j'ai aussi relu un message ou je me suis demande si je parlais pas de Sakai
Dragan a écrit:Sinon dans les joueurs, les -:
Zubar et ses conneries ça devient ingérable (y revient quand Rodriguez???? Pourvu que ce soit au Mans comme c'était prévu..). Bonnart je crois pas qu'il ait réussi un des 10 centres qu'il ait eu à faire, ça devient catastrophique. Ziani, je me demande pourquoi Ben Arfa a pas commencé, il avait l'air en jambes et aurait pu se reposer mercredi alors que ziani a été mauvais. Koné en dedans, très en dedans et a joué à contre emploi à essayer de prendre des ballons de la tête.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola