10 Juin 2019, 12:26
boodream a écrit:Je préfère largement dégager Sarr.
Idem, et de TRES loin. Mais on n’aura jamais d’offres qui puissent faire bouger l’ex futur arriere droit de l’esuipe de France (prolongé jusqu’en 2022 l’an passé).
10 Juin 2019, 12:29
Delio, je pense qu'il aura surement des offres anglaises aussi. Après, si Sakai en a une et pas Bouna, c'est lui qui partira. Et s'il est pisté par le finaliste de la C1 c'est peut-être qu'il n'est pas complètement nul.
10 Juin 2019, 12:38
Perso j’adore Sakai, et avec Thauvin et Gustavo il est le seul du 11 réellement indiscutable a mon sens, et digne des ambitions du club.
Labrune avait 10000 defauts, mais pour être juste il faut lui reconnaître qu’il avait un certain talent dans le recrutement et la capacité de denicher de bonnes affaires (Sakai, Gomis, Diarra, Michy, Lemina, Mendy, Imbula qui a ete tres bien revendu, Rolando dans la situation galere de l’époque qui etait plutot pas idiot, Thauvin ou meme Manquillo).
11 Juin 2019, 11:59
Delio, cette blague
C'est même pas 10 noms en 5 ans et une partie de ces joueurs étaient des espoirs évidents (Sanson like) qu'il a recruté sans logique (prendre masse de jeunots pour jouer la C1 avec le carnage qu'on connaît). Même Eyraud pourra se branler sur un petit taux de réussite.
Si Labrune savait recruter on aurait pas eu un classement moyen de 6ème sous sa présidence avec déjà le souci de gagner aucun gros match. On est franchement dans la même lignée de mercatos erratiques.
15 Juin 2019, 16:44
Tout ça le mettre en valeur et le vendre plus cher . Bien vu
20 Juin 2019, 02:00
Non mais ce mec... Il a juste pris 10 jours de vacances entre la fin de ses matches en sélection et son retour à l’entraînement. Il veut pas devenir DS et président de l’OM aussi pour remplacer les branleurs qu’on se farcit ?