boodream, si je suis d'une mauvaise foi gigiesque :trolldebonaloi:, je peux te répondre que le pauvre Valère connaît sur son action un mauvais rebond du ballon avant de tirer.
Sakai est aussi bidon qu Amavi pour moi . Defensivement pas au point, offensivement c'est d une nullité affligeante. Son meilleur geste technique est de lever le main pour s'excuser.
C'est un joueur moyennasse, nippon ni mauvais, donc titulaire à part entière dans une équipe médiocrasse, logique. Il sera encore là la saison prochaine, et titulaire en plus, on a beaucoup d'autres soucys plus graves à régler.
Champions Project ? L'Europe va parler marseillais ? LOL.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Dragan, en pleine déroute tu as savouré tout le match l'idée de pouvoir incriminer Sakai, on se console comme on peut
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»