Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
19 Juin 2016, 08:40
Sans doute un cador quand on voit qu'on était à la lutte avec des clubs de D2 anglaise et Montpellier, pour le récupérer
19 Juin 2016, 08:56
gigi, je sens une pointe de sarcasme
19 Juin 2016, 09:33
Herpès Léonard, C'est du discount, évidemment. Mais franchement j'en ai marre de 3D.
19 Juin 2016, 10:24
On a raison de tenter ce pari, on a quand même un Japonais qui a marqué l'histoire du club.
19 Juin 2016, 10:34
Très bien de prendre ce joueur pour mieux passer l'hiver.
19 Juin 2016, 11:57
Au pire, ça fera un déneigeur, c'est con mais point de vue Marketing, un japonais en France, on est sur d'avoir la télé japonaise à chaque match et de vendre des maillots la bas en se démerdant bien.
19 Juin 2016, 12:19
richardB a écrit:Au pire, ça fera un déneigeur, c'est con mais point de vue Marketing, un japonais en France, on est sur d'avoir la télé japonaise à chaque match et de vendre des maillots la bas en se démerdant bien.
Les Japonais sont assez cons pour acheter le maillot d'un club à l'agonie sous prétexte qu'un vier de chez eux y évolue?
19 Juin 2016, 12:38
Vodevil a écrit:On a raison de tenter ce pari, on a quand même un Japonais qui a marqué l'histoire du club.
Mine de rien, on s'en souviens bien de lui, alors que krupo ou bonnissel un peu moins...
19 Juin 2016, 12:39
Vu le nombre de joueur japonais qui évoluent désormais en Europe et surtout vu leur niveau moyen, je me demande si c'est toujours vrai ce mythe du supportariat nippon
19 Juin 2016, 13:02
Serber a écrit:richardB a écrit:Au pire, ça fera un déneigeur, c'est con mais point de vue Marketing, un japonais en France, on est sur d'avoir la télé japonaise à chaque match et de vendre des maillots la bas en se démerdant bien.
Les Japonais sont assez cons pour acheter le maillot d'un club à l'agonie sous prétexte qu'un vier de chez eux y évolue?
Franchement, oui. Le gars est international, t'es sûr qu'à sa signature déjà tu auras des journalistes japonais.
19 Juin 2016, 13:56
Prendre un jap' qui s'apelle sakai c,est comme prendre un irlandais qui s'appelle guinness, on cherche les problèmes.
Sortie en boite toussa toussa xD
19 Juin 2016, 13:57
il va se faire saquer par le Vel au premier controle rate
19 Juin 2016, 13:59
Apres l'episode Nakata, je suppose que les virages n'attendent plus que Sakai merde pour le siffler.
19 Juin 2016, 13:59
Ce n'est pas un gars facile, il est tres negatif, pas ettonant de voir debarquer a Marseille un Sakai qui nie
19 Juin 2016, 14:00
Comme Nakata, la neige ne lui sied pas, il est peu a l'aise quand ca caille
19 Juin 2016, 14:00
on peut passer a autre chose a present
19 Juin 2016, 14:38
Vous êtes tous des mauvaises langues, quand Sakai aura enrhumé tout son couloir, vous louerez son talent
19 Juin 2016, 14:38
Betsamee a écrit:Ce n'est pas un gars facile, il est tres negatif, pas ettonant de voir debarquer a Marseille un Sakai qui nie
Celle la est pas mal
19 Juin 2016, 16:08
Ouais celle-là faut connaître Mars pour la capter ^^.
19 Juin 2016, 19:21
hide a écrit:gigi, je sens une pointe de sarcasme
Ouais après une beuverie à l'alcool de riz (autrement appelé Sakai) je me suis fait escroquer par une locale qui portait un soutif rembourré à l'hélium, un fake bonnet C. Depuis, je me méfie des recrutements jap.
Bon, y en a qui ont connu pire surprise avec "les femmes" en Thaïlande... ou ailleurs