Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
FabMars a écrit:Kawashima, gardien qui vient de signer a Metz (je viens de voir ca sur wikipedia )
FabMars a écrit:Je ne crois pas que Honda, ni Nakata (meilleurs exemples d'integration de japonais en Europe) ne parlent couramment l'italien alors qu'ils ont joue dans le calcio pendant des annees. Ce n'est pas une question de mauvaise volonte de leur part, mais un reel probleme avec les langues etrangeres.
Comprenez que s'ils se galerent deja en anglais, esperer un gros niveau en francais est illusoire.
Nakata parle plusieurs langues, dont l'italien, l'anglais, l'espagnol et le portugais, mais aussi le français. Il est également un homme d'affaires, responsable du marketing pour une société de confiserie.
FabMars a écrit:gigi, j'avoue que je ne comprends pas non plus le choix de Marseille ET de la Porte d'Aix... Ma grand mere me dit que le quartier devient branche. Mouais ^^
El Khadra a écrit:gigi, j'pense que c'est surtout un cas isolé. A moins de bosser comme traducteur, doit pas y avoir une masse d'asiatiques qui parlent deux ou trois langues couramment.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités