Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
02 Sep 2019, 23:37
Il n'a pas changé. Un joueur de ballon de ventre mou
05 Sep 2019, 13:16
Pour le banc ça tient quand meme la route, on a vu bien plus dégueulasse comme joueur de foot. Si ça permet de laisser Radonjic loin du banc et du stade
05 Sep 2019, 13:46
Ba, vous êtes plein à vous être plaints que l'OM ne visait pas des joueurs venant de l'échelon inférieur pour les lancer et faire d'éventuelles plus-values dans le futur. Khaoui est un joueur qui vient de L2, qui est plutôt jeune, qui n'est pas dénué de qualités. Si tu l'intègres au groupe, que tu le valorises, soit il peut être utile à long terme, soit il peut être utile à court-moyen terme et rapporter un peu d'argent. Je vois pas l'intérêt du club de placardiser ce genre de joueur.
05 Sep 2019, 18:50
Serait-il pire que Radonjic? Je suis loin d’en etre sûr, je pense meme qu’il pourrait etre utile a gauche dans un 4-2-3-1.
05 Sep 2019, 19:29
Je ne le vois pas utile sur un coté mais plutôt dans l'axe, même si je sais qu'en équipe nationale il joue sur un coté. Pour moi c'est un Ziani like.
05 Sep 2019, 20:00
Chris Red a écrit:Ba, vous êtes plein à vous être plaints que l'OM ne visait pas des joueurs venant de l'échelon inférieur pour les lancer et faire d'éventuelles plus-values dans le futur. Khaoui est un joueur qui vient de L2, qui est plutôt jeune, qui n'est pas dénué de qualités. Si tu l'intègres au groupe, que tu le valorises, soit il peut être utile à long terme, soit il peut être utile à court-moyen terme et rapporter un peu d'argent. Je vois pas l'intérêt du club de placardiser ce genre de joueur.
Y en a pas. Il coute pas grand chose et peu rendre bien des services au vu du manque d'épaisseur de notre banc.
05 Sep 2019, 20:02
Je pense que personne ne veut placardiser Khaoui. A lui de saisir sa chance s'il a ce qu'il faut.
05 Sep 2019, 20:02
Si moi ! Il ne vaut pas tripette. Pourvu que j'me trompe.
05 Sep 2019, 20:41
Fou qu'on en soit à devoir espérer quoi que ce soit de ce joueur, alors qu'on sait très bien qu'il va faire illusion sur une ou deux rentrées pour ensuite disparaître complètement des radars...
Merci qui ?
05 Sep 2019, 21:04
peezee, pour le coup, j'ai beaucoup plus des envies de violence quand je vois qu'on a besoin d'un 6 titulaire mais qu'on claque 15 millions sur un mec qui n'en est pas un, ou qu'on se permet l'an dernier de mettre 20 millions sur Caeta-car mais qu'il y a 0 euros pour dégager Amavier, que quand je constate que l'effectif est quantitativement short.
On ne joue ni C1 ni C3, il y a une certaine logique à ne pas avoir de banc en quantité. C'est plus les carences qualitatives criantes à certains endroits qui risquent de nous faire mal.
Mais en soi qu'après avoir cumulés les échecs on ait un effectif qui hormis Sertic (de merde) n'a plus trop de gras, ça me parait normal. En soit, Khaoui c'est typiquement le genre de mec que tu as dans ta rotation quand ton centre tourne correctement. Et c'est d'ailleurs peut-être littéralement le cas selon ce que va donner Chabrolle.
05 Sep 2019, 21:14
boodream a écrit:Je ne le vois pas utile sur un coté mais plutôt dans l'axe, même si je sais qu'en équipe nationale il joue sur un coté. Pour moi c'est un Ziani like.
+1
koudy, manque d'épaisseur du banc ? C'est bien la description de Khaoui
05 Sep 2019, 22:12
A quel moment Khaoui a-t-il pu enchainer ici? Jamais, et j’avoue etre un peu curieux parce que techniquement il a du ballon. Apres c’est une crevette, mais a domicile face a des blocs bas, il pourrait servir.
05 Sep 2019, 22:22
Delio, c'est vrai. Après, le fait qu'il n'ait jamais enchaîné, y compris à Caen, c'est peut-être aussi lié au fait qu'i ait l'endurance du cadavre de mon arrière grand-mère sur 90 minutes.
05 Sep 2019, 22:28
Quand je vois la faiblesse de lopez qui commence a se prendre serieusement pour un autre, clairement khaoui n’a rien a lui envier. En revanche, il semble en dehors du cercle des copinages et quand il joue, les autres ont moins tendance a jouer avec lui. Il peut alors rapidement s’eteindre alors qu’il avait fait 1 ou 2 mouvements interessants juste avant.
Faut l’essayer dans la rotation, ensuite on verra si c’est un probleme de niveau ou de confiance.
30 Sep 2019, 01:16
On va devoir le titulariser à gauche par défaut. Je ne sais pas s'il en a le coffre, mai il est moins stupide que Radonjic, et l'aligner là permet de laisser Germain à droite où il est plus à l'aise, Sarr arrière droit où il est plus à l'aise, et de dégager cette calamité d'Amavi. En tout cas il ne démérite pas en rentrant.
30 Sep 2019, 01:21
Il mérite d'avoir un peu de temps de jeu
Avec le contexte actuel, ça serait le moment
30 Sep 2019, 06:47
Oui bonne entrée encore
30 Sep 2019, 07:54
Vu des tribunes, j’ai eu un peu de mal à voir de la qualité dans son entrée en jeu.
Je ne sais pas trop à quel poste il pourrait jouer.
30 Sep 2019, 08:12
Quand j'ai vu la passe pour Benedeto, j'ai regardé à deux fois pour être bien sur que c'était lui qui l'avait faite.
J'ai bien apprécié son entrée, même si son positionnement n'était pas claire.
30 Sep 2019, 09:09
gob a écrit:Vu des tribunes, j’ai eu un peu de mal à voir de la qualité dans son entrée en jeu.
Je ne sais pas trop à quel poste il pourrait jouer.
T'as pas vu de la qualité dans ses passes ? La passe qu'il donne à Benedetto, c'est un caviar.