peezee a écrit:Chris Red, on appelle ça une opinion perso, un jugement sur un joueur, y'a pas de tampon ni d'estampillage : quand on est convaincu de qq chose il est normal de l'exprimer de façon assez claire et directe sans que cela signifie que c'est une vérité absolue et définitive ni que ça nécessite une réaction d'urticaire.
Concernant Khaoui ça fait des années que des clubs lui donnent sa chance, mais il ne s'est jamais imposé comme titulaire y compris dans des petits clubs de L2 avec un effectif de niveau correspondant, mais tu as tout à fait le droit de penser qu'on devrait lui laisser sa chance de s'imposer dans un club comme l'OM
, et de le dire en argumentant.
Le joueur a clairement des qualités notamment techniques, mais c'est en aucun cas un titulaire en puissance à l'OM. Caveat emptor : ceci est un jugement perso, pas une vérité absolue.
Tu n'as pas parlé pour rien dire car tu as dit des choses pertinentes, mais tu n'as pas compris ce que j'ai dit ou alors t'es un peu de mauvaise foi.
Je ne vous reproche pas d'avoir votre opinion, je connais plus ou moins le concept d'ailleurs . Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en vous lisant, vous décrétez, vous ne dites pas que vous pensez, c'est irréfutable quoi quand on vous lit, que le type, physiquement, il ne peut pas tenir 90 minutes, c'est juste ça. Et vous le faites sans avancer aucun argument, vous dites juste "il n'a pas la carrure". C'était une invitation à m'expliquer sur quoi vous vous basez pour dire qu'il a pas le coffre.
Que tout le monde ne soit pas d'accord sur le fait qu'il ait sa chance à l'OM, cela s'entend. J'ai déjà avancé des raisons, sachant qu'on a un effectif ric-ric, fait de bric et de broc, qu'on est pas enclins à espérer de nouveaux investissements sans recettes, et sachant que ça sera dur d'en faire sur le terrain puisque cela passe par de la LdC, que si t'es intelligent et si t'es vraiment bon, ben tu valorises des mecs comme Khaoui, t'essaies d'en tirer quelque chose, de remonter un peu leur valeur, de les impliquer dans le groupe, de toute façon, t'as rien à perdre. Et puis le mec, il a un peu de ballon, tu le vois dans son jeu de passes, hier. Je dis pas que ça sera une réussite et l'OM, c'est pas Troyes, mais peut-on vraiment se permettre de préférer laisser croupir des mecs comme Khaoui tout en continuant à leur verser leur salaire, je ne sais pas. Moi, c'est pas mon argent, donc je juge pas, mais ce serait le mien, ça me ferait ch... de payer des mecs et qu'on ne leur donne pas une opportunité de s'illustrer. En substance, je pense que si AVB lui a fait faire deux entrées, c'est qu'il a dû montrer des petites choses à l'entraînement.
Mais bon, je comprends aisément qu'on puisse douter de la capacité de Khaoui à s'imposer à l'OM, c'est pas le souci. Je vais me répéter, d'où vous avancez que le type, physiquement, il a pas les jambes pour tenir 90 minutes ? Entre émettre des doutes sur le physique d'un joueur et un autre sur ses qualités de footballeur, c'est pas la même chose. Un type comme Khaoui n'apporte pas vraiment de garanties sur le plan football, je dis pas le contraire, mais sur le physique, là, ça m'échappe.
Je me demandais si c'était parce qu'il est taillé comme une allumette ou si c'était parce que c'était quelque chose qui s'était vérifié dans sa carrière, je peux pas dire que j'ai suivi Caen, Troyes ou Tours. Si c'est juste ça, Sarr n'a pas la carrure d'un déménageur et pourtant, il a du coffre.
Bon, après libre à vous de penser que Khaoui n'a pas de coffre. Mais je suis quand même pas d'accord avec ta conception de l'opinion/vérité absolue.
"il a pas la carrure ni le physique pour faire un match plein de 93mns."
Pour moi, c'est une affirmation, pas un avis perso, pas d'arguments ou quoi. Regarde les posts de gigi, quand il manifeste son opinion, il étaye toujours avec un ou deux arguments qu'il illustre avec un ou deux exemples.
"en tout cas ca a été son problème partout. Titulaire, il s'éteint. Il n'a pas le moteur pour 90 minutes."
Pareil, c'est une affirmation. Il donne pas son opinion, il affirme que le mec n'a pas le moteur car il s'éteint en tant que titulaire, et cela partout. Enfin bref.