Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Steven FLETCHER

01 Fév 2016, 15:51

regardez bien la photo, dans le dobd, c'est Messi qu'on voit dr dos ! Messi à l'OM ! Bravo Mr Labrune pour ce coyp de maître qui efdace toutes les erreurs et ratés passés !

01 Fév 2016, 15:53

meh75 a écrit:il est en fin de contrat en juin 2016 , on se dirige vers un transfert ?

il a un salaire de 50 000€ NET la semaine

01 Fév 2016, 15:54

il assez d'économie,il accepte 150 000 € par mois :shock:

01 Fév 2016, 15:56

sillicate a écrit:regardez bien la photo, dans le dobd, c'est Messi qu'on voit dr dos ! Messi à l'OM ! Bravo Mr Labrune pour ce coyp de maître qui efdace toutes les erreurs et ratés passés !

On dirait plus Valbuena et son sac à dos :menes:

01 Fév 2016, 15:59

sillicate a écrit:regardez bien la photo, dans le dobd, c'est Messi qu'on voit dr dos ! Messi à l'OM ! Bravo Mr Labrune pour ce coyp de maître qui efdace toutes les erreurs et ratés passés !

Si c'est le cas je vais personnellement lui gober le zboub.

01 Fév 2016, 16:01

T'es gentil Rocca mais rends le clavier à Sillicate.

01 Fév 2016, 16:01

Information
Le joueur est parti à Marseille, Rien est fait encore, les deux clubs doivent encore s'entendre selon SkySports à la télé à l'instant (le joueur est en FC en juin)

01 Fév 2016, 16:03

https://twitter.com/Romain_Molina

01 Fév 2016, 16:08

Information
Il s'agit d un transfert selon RMC

01 Fév 2016, 16:08

sans connaître le joueur, ça m'emballe plus qu'Odemwingie déjà. :cretin:

01 Fév 2016, 16:09

Un transfert, c'est quoi ça ? :labrune:

01 Fév 2016, 16:10

Peut etre meme libre , ça négocie , mais pas de pret car libre en Juin 2016

01 Fév 2016, 16:10

Ca veut dire que le joueur sera à nous après, il repartira pas cet été :shock:

01 Fév 2016, 16:11

ça fait bien rire les anglais

http://www.readytogo.net/smb/threads/fl ... e.1194274/

Please let this be true

Fletcher will be injured in training tomorrow.

It won't happen, first the Chinese club, then Celtic, West Ham and now Marsellie. We are stuck with the bastard till the summer.

So long sukka.

Au revoir Steven Fletcher , profiter du football de la nourriture et les autres bonnes choses France a à offrir

He's about their level......shite.

01 Fév 2016, 16:19

Information
Selon Get French Football News, Steven Fletcher s'est mis d'accord avec l'OM concernant le salaire. L'attaquant a accepté de réduire ses émoluments. De plus, l'OM négocierait avec Sunderland pour que la formation anglaise libère gratuitement son attaquant, à six mois de la fin du bail de Fletcher. Mais Sunderland aimerait récupérer une indemnité de départ. Concernant la durée du contrat du buteur, cela sera discuté à son arrivée à Marseille dans les prochaines heures

01 Fév 2016, 16:19

Ils n'ont pas vu jouer notre équipe 8)
C'étant quand notre dernière recrue payante qui nous a fait plaisir ? J'ai Lucho en tête

édit: surement Payet
Modifié en dernier par Rocca le 01 Fév 2016, 16:21, modifié 1 fois.

01 Fév 2016, 16:20

Arno26, C'est ce que je disais plus haut, à 7 heures de la fin du mercato avec Labrune aux commandes, en prenant un britannique en FC bientôt dans notre club de crevard, ça ne peut être qu'une quiche :lol:

01 Fév 2016, 16:24

He's about their level......shite.

Quelle bande d'enculés :ptdr:

:?

Herpès Léonard, ouais bon j'espère que tu t'attendais pas à ce qu'on recrute Cavani cet hiver quand même hein ? Que ce soit dans les dernières heures ou le 1er janvier, on savait qu'on prendrait pas un foudre de guerre. Moi ce qui me fait chier c'est le timing, ça aurait du être bouclé bien plus tôt.

Et quand on sait que tu chiais aussi sur Doumbia, tu prendrais qui toi ? :lol:

01 Fév 2016, 16:31

Andrija Zivkovic?

01 Fév 2016, 16:32

Steven Fletcher enroute to Marseille. I know horse is popular over there but donkey ?

Steven Fletcher on ze road to Marseille. Je connais un cheval populaire au-dessus mais un âne ? 8)
Répondre