Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
02 Fév 2016, 10:17
Labrune a pris le premier mec qui voulait bien venir pour 6 mois et pas trop cher. Michel, que ca lui plaise ou non a son N°9.
Y a même pas à s'interroger s'il est bon ou pas, son futur rendement n'est pas le premier critère de sa venue. Un bon bouche trou pour temporiser jusqu'en fin de saison.
02 Fév 2016, 10:25
La masse salariale n'a sans doute jamais été aussi basse et on ne pouvait pas prendre un joueur en plus... On nous cache de trucs...
Fletcher, pour les mecs qui suivent le foot écossais n'est pas le peintre qu'on décrit partout. Le truc c'est de voir, si il peut s'adapter...
Après, sans tune, on ne pouvait pas faire grand chose. Dégun voulait venir.
02 Fév 2016, 10:27
Il y a un article dans l'equipe papier sur Fletcher.
Ses anciens coéquipiers (S.Bamba et Valentin Roberge) le décrivent comme plutôt complet : "quelqu'un de très mobile, il va vite, techniquement solide, gaucher exclusif, bon jeu de tête. A l'aise dans son jeu en remise, il peut décrocher comme appeler en profondeur".
Bref pas l'archétype du bourrin écossais très costaud qui campe dans la surface pour jouer kick & rush.
02 Fév 2016, 10:31
Sunderland n'était pas fait pour lui clairement, c'est l'une des dernières équipes à jouer en kick and rush en premier league , même les équipes de championnship essaient de poser davantage le jeu.
02 Fév 2016, 11:01
On verra bien son niveau , il sera dans le groupe dimanche je pense . Et il portera le 9
02 Fév 2016, 11:31
riberino a écrit:
Information
La Provence explique ce matin que Thauvin, en acceptant de baisser son salaire afin de relancer sa carrière, a offert au président de l’OM Vincent Labrune la latitude nécessaire pour accueillir l’ancien attaquant de Sunderland. Preuve, au passage, que les caisses du club sont vraiment limitées…
merci thauvin
Tout ça avec un budget de 125M€
richardB a écrit:Sunderland n'était pas fait pour lui clairement, c'est l'une des dernières équipes à jouer en kick and rush en premier league , même les équipes de championnship essaient de poser davantage le jeu.
Alors que nous on envoie du steak au niveau du jeu
02 Fév 2016, 11:45
S'il peut aider avec un profil à la Brandade du printemps 2009, pourquoi pas. Wait and see comme ils disent outre-Manche, la surprise ne peut être que bonne.
02 Fév 2016, 12:04
gob, Ouais c'est le flower of scotland, je trouve aussi que c'est une bonne idée.
02 Fév 2016, 12:13
Il craque le photographe d'OM.net, avec son cliché en noir et blanc et tout
https://www.om.net/diaporama-photos/223 ... n-fletcherIl a cru qu'on avait signé Beckham ?
Modifié en dernier par
Flys le 02 Fév 2016, 12:13, modifié 1 fois.
02 Fév 2016, 12:23
Les photos sur les tatouages sont encore plus ridicules que celle en N&B façon veillée mortuaire
02 Fév 2016, 12:45
je suis une page sur fb "the sport bible"
ils le charrient sur sa page wiki qui a été editee
mais le pire ce sont les commentaires des anglais sur lui
les 2 meilleurs commentaires
Ryan Phillips: Why are people going on as if this is a shock move? Like Marseille are world class? Marseille are as shit as he is!
Richard Walker : His agent must be able to turn water into wine! He is shit
sinon
Simon Burslem wtf hahaha he's so baaaaad
Jack Moore Why the fuck would marseille even consider him?!
etc etc
02 Fév 2016, 12:54
Ya que nous pour avoir la coupe aux grandes oreilles
02 Fév 2016, 13:03
boodream a écrit:https://www.om.net/videos/223480/fletcher-les-supporters-sont-geniaux
Mon dieu.
Est-ce que quand un joueur français signe en Angleterre, le club le présente sur fond d'accordéon? Mais quelle bande de blaireaux bordel
C'est pas juste de la cornemuse, c'est l'hymne écossais
+1 avec gob, c'est une très bonne idée
02 Fév 2016, 13:25
Diaby, Diaby !!
Dans l'Equipe, ils font un paragraphe sur lui, sur le fait qu'il est à nouveau à l'entrainement collectif et que si cela tient (cela n'a jamais tenu jusqu'ici hein), dans quelques semaines il pourra rejouer en match.
J'ai bien conscience que moi qui suis d'habitude d'un froid réalisme, je suis à la rue sur Diaby à vouloir y croire. C'est vraiment un ticket de loto, cela ne t'apportera jamais de l'argent, cela t'apporte un chouia d'espoir qui t'aide à accepter ton quotidien.
02 Fév 2016, 14:17
320cds a écrit:Il y a un article dans l'equipe papier sur Fletcher.
Ses anciens coéquipiers (S.Bamba et Valentin Roberge) le décrivent comme plutôt complet : "quelqu'un de très mobile, il va vite, techniquement solide, gaucher exclusif, bon jeu de tête. A l'aise dans son jeu en remise, il peut décrocher comme appeler en profondeur".
Bref pas l'archétype du bourrin écossais très costaud qui campe dans la surface pour jouer kick & rush.
Cascarino le compare à Pagis. Ce qui me semble d'un premier abord exagéré si on tient compte de la description que tu cites. Pagis n'était pas
techniquement solide, il était à ce niveau-là, carrément supérieur à 99 % des joueurs de L1.
Par contre, Pagis n'avait strictement aucune qualité athlétique. Peu de courses, aucune vitesse, aucune répétition des efforts (je me souviens même de l'avoir vu râler à propos des courses d'échauffement répétées quand j'allais voir des matches en Ganay.
). Et si Fletcher ne semble pas être une bête de combat, il est présenté comme un joueur plutôt généreux.
A voir donc.
02 Fév 2016, 14:20
Il est déjà blessé ?
02 Fév 2016, 14:36
Non c'est juste le groupe des joueurs non retenus pour ce soir qui sont restés à Marseille.
02 Fév 2016, 14:41
Ok merci