Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Fennec a écrit:J'irais pas jusqu'à dire que je suis satisfait mais c'est le moins pire parmi toutes les rumeurs des derniers jours à ce poste.
320cds a écrit:Pancho11 a écrit:ricorico a écrit:On viendrait de signer Cabella définitivement selon RMC
Magnifique
Je ne trouve pas que ce soit la pire nouvelle du monde. Si Payet avait été prêté sa première saison avec option d'achat à 8 M€, pas sur que tu aurais voulu la lever.
boodream a écrit:320cds, je suis entièrement d'accord avec l'idée de plutôt bien acceullir cette recrue. Je suis entièrement en désaccird avec l'idée selon laquelle il n'y aurait pas de marge entre Lucho à 20 plaques et ca.
Herpès Léonard a écrit:84-2004, +1000000 s'il suffisait d'être britannique pour avoir des cojones et du fighting spirint, Tyronne Mears aurait fait des étincelles
320cds a écrit:
Faut y croire, c'est gratuit. Penser négatif, c'est mauvais pour la santé.
Bobo a écrit:La vraie Nouvelle c'est que Labrune est vivant
84-2004 a écrit:Herpès Léonard a écrit:84-2004, +1000000 s'il suffisait d'être britannique pour avoir des cojones et du fighting spirint, Tyronne Mears aurait fait des étincelles
Oh oh ! Tyrone Mears ! Enorme !!
Remember Chris Makin...
84-2004 a écrit:Herpès Léonard a écrit:84-2004, +1000000 s'il suffisait d'être britannique pour avoir des cojones et du fighting spirint, Tyronne Mears aurait fait des étincelles
Oh oh ! Tyrone Mears ! Enorme !!
Remember Chris Makin...
EL MAGNIFICO a écrit:peezee, sauf que le jeu de sunderland n'etait pas fait pour lui , c pas un joueur de kick and rush mais un joueur de passe ce qui ne se fait pas a sunderland depuis 2 ans
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités