Steven Fletcher

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Steven FLETCHER

Messagepar 84-2004 » 01 Fév 2016, 22:31

Le seul soucis, c'est qu'on dirait que c'était faire un joueur pour faire un joueur...

Après, de toute façon, il est écossais, il parait qu'il a du caractère... Donc, évidement qu'on va lui (se) souhaiter qu'il casse tout...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 01 Fév 2016, 22:31

Fennec a écrit:J'irais pas jusqu'à dire que je suis satisfait mais c'est le moins pire parmi toutes les rumeurs des derniers jours à ce poste.

il suffit de le faire de la comm' en fait, suffit d'annoncer des brèles de chez brèles, pour ne pas être déçu de voir arriver une quiche à deux heures du gong :mrgreen:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Pancho11 » 01 Fév 2016, 22:33

320cds a écrit:
Pancho11 a écrit:
ricorico a écrit:On viendrait de signer Cabella définitivement selon RMC

Magnifique :|

Je ne trouve pas que ce soit la pire nouvelle du monde. Si Payet avait été prêté sa première saison avec option d'achat à 8 M€, pas sur que tu aurais voulu la lever.

Un 10 qui lache pas un ballon ça me gonfle
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 01 Fév 2016, 22:34

84-2004, +1000000 s'il suffisait d'être britannique pour avoir des cojones et du fighting spirint, Tyronne Mears aurait fait des étincelles

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 01 Fév 2016, 22:39

Marrant, certains commentaires me rappellent ceux du début de saison qui nous affirmaient qu'avec ce groupe de joueurs on jouerait la 2nde place tranquille, voire qu'on irait titiller le QSG pour le titre... :lol:

Quant à moi, plutôt qu'analyser les stats (assez pourraves) de ce joueur sur les 8 dernières années (on se demande à quoi ça sert de savoir qu'il a marqué 10 buts y'a 6 ans, faut plutôt regarder la dynamique des 2-3 dernières saisons àma), j'ai été constater avec effarement la jouissance extrême (ainsi que l'étonnement ébahi) exprimée par les supporters de Sunderland de s'être enfin débarrassés d'un joueur absolument catastrophique, nul à ch*er (à noter des commentaires similaires de la part de journalistes sportifs qui suivent la PL).

Bon, rien ne dit que ça sera aussi mauvais chez nous. Enfin, c'est pas automatique quoi. Mouais.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 320cds » 01 Fév 2016, 22:44

boodream a écrit:320cds, je suis entièrement d'accord avec l'idée de plutôt bien acceullir cette recrue. Je suis entièrement en désaccird avec l'idée selon laquelle il n'y aurait pas de marge entre Lucho à 20 plaques et ca.

Non mais moi c'est premier degrés, je ne plaisante pas. J'ai adoré voir le flouze couler à flots pendant la période Dassier. Bon c'était à découvert mais c'était bien de flamber.

Là vu que MLD ne veut plus mettre un €, je ne m'attends à rien, j'apprends contraint et forcé de me contenter de peu.

Donc Thauvin et Fletcher, sans voir partir Diarra et Mandanda, c'est une agréable surprise.

Avec Romain de retour, il va enfin y avoir de quoi faire jouer un minimum la concurrence.

Ma déception, c'est qu'on a toujours pas de 8. Isla c'est très très moyen, même si le mec est sympa.
Lucas Silva est pire que De Ciegle.
Limite je préfère Romao à côté de Diarra, voir même Sparagna, en faisant jouer plus haut Diarra.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 84-2004 » 01 Fév 2016, 22:45

Herpès Léonard a écrit:84-2004, +1000000 s'il suffisait d'être britannique pour avoir des cojones et du fighting spirint, Tyronne Mears aurait fait des étincelles

Oh oh ! Tyrone Mears ! Enorme !!

Remember Chris Makin...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 01 Fév 2016, 22:46

A la base, la nécessité d'avoir un 2eme numero 9 qu'on aurait du avoir depuis le début de saison, c'etait pour mettre une certaine pression sur Michy, qui branle pas grand chose depuis le début de saison malgré l'or qu'il a dans les pieds.
Meme si ce Fletcher n'est pas terrible, il aura sans doute un certain temps de jeu qui ne pourra que faire se remuer Michy. Si ça rend Michy meilleur, ca sera au moins ça.

Mais putain ce Laburne, c'est quand même la plus grosse arnaque que l'OM ait pu avoir, c'est vraiment incroyable. A chaque fois que l'on croit qu'il a atteint le comble du ridicule et de l'incompetence, il parvient à encore repousser les limites :nawak:

Casses toi de notre club au plus vite, incompétent!!!!!!
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 01 Fév 2016, 22:46

320cds a écrit:
Faut y croire, c'est gratuit. Penser négatif, c'est mauvais pour la santé.

Je ne peux plus croire en cet Ohème version Labrune fait de bric et de broc avec les 3/4 des joueurs qui vont penser à leur futur club dans 2 mois, avec un entraîneur qui passe son temps libre chez le psy ou à faire des selfies à la con sur les RS

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar koni » 01 Fév 2016, 22:48

Bobo a écrit:La vraie Nouvelle c'est que Labrune est vivant

Je me suis fait la même remarque :lol:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Lorenzin' » 01 Fév 2016, 22:49

84-2004 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:84-2004, +1000000 s'il suffisait d'être britannique pour avoir des cojones et du fighting spirint, Tyronne Mears aurait fait des étincelles

Remember Chris Makin...

Il était pas jamaicain ?
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 01 Fév 2016, 22:50

peezee, son jeu de tête améliorera forcément notre niveau dans ce secteur. Pour le reste...
S'il en plante 4-5 et monopolise l'attention de quelques def pour nos petits gabarits et fait du pressing comme en PL, on sera pas loin de l'apport utile du Brandao époque Gerets/début DD.
Après il risque de finir pareil. Déchiré au whisky et inculpé pour avoir soulevé son kilt devant une cagole.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 01 Fév 2016, 22:51

gigi, qu'il en plante 4 ou 5 ? tu rêves.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 01 Fév 2016, 22:53

gigi, je vois ça à peu près comme ça aussi, enfin ça me semble un chouïa optimiste tout de même, une sorte de Brandao écossais à barbe, en moins technique. Si si. 8-[

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Fév 2016, 22:53

peezee, sauf que le jeu de sunderland n'etait pas fait pour lui , c pas un joueur de kick and rush mais un joueur de passe ce qui ne se fait pas a sunderland depuis 2 ans
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar gigi » 01 Fév 2016, 22:53

84-2004 a écrit:

Remember Chris Makin...

Mears avait claqué un super match au Parc 8)
En fait il avait plus ou moins le niveau d'un 3D. Le souci pour lui c'est qu'on avait un 11 compétitif à l'époque. Aujourd'hui, Rolando like, on en parlerait en tant que cadre :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 01 Fév 2016, 22:55

gigi, A la différence que Brandao jouait déjà la C1 depuis plusieurs saison avec le Shaktar.

L'autre c'est un bidon qui s'est contenté de jouer les derniers rôles en PL pendant toute sa carrière

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 01 Fév 2016, 22:56

EL MAGNIFICO, je ne demande qu'à te croire, mais le "style de jeu" (MDR) de l'OM c'est quoi en fait ? Des PASSES ? J'en vois pas des masses moi perso... :lol: :|

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 01 Fév 2016, 22:56

c'est le bon profil d'attaquant pour l'équipe mais ce qui est effaant c'est que c'est un hasard qu'on l'ait choisi plutôt qu'un autre :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lorenzin' » 01 Fév 2016, 22:58

EL MAGNIFICO a écrit:peezee, sauf que le jeu de sunderland n'etait pas fait pour lui , c pas un joueur de kick and rush mais un joueur de passe ce qui ne se fait pas a sunderland depuis 2 ans

Mais la Madone, c'est quoi le jeu de Rainderland ? Ils sont 19ème. :lol:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs