« On aurait pu engager un joker, mais il n’y a pas de précipitation. Si on prend quelqu’un, c’est soit qu’il apporte un vrai plus à l’équipe, dans ce cas-là, il faudrait changer le système de jeu pour qu’il puisse jouer avec Batshuayi, soit pour éventuellement préparer l’après-Michy. Un joueur comme cela ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval. D’autant que nous avons déjà des éléments de talent devant. Rémy (Cabella) vient d’arriver, Romain (Alessandrini) a fait un match remarquable contre Bastia, il est excellent quand il joue simple, sans se mettre de pressions. Nous avons pris aussi deux espoirs, Bouna (Sarr) et GK (Nkoudou), auxquels on croit beaucoup, et Lucas (Ocampos) qui n’est pas venu pour faire le nombre. Et je rappelle qu’il n’a que 20 ans », indique-t-il, avant de préciser : « Nous avons une bonne équipe, et nous allons travailler d’ici le mercato d’hiver pour essayer de nous renforcer en janvier afin de réaliser nos objectifs. L’été dernier, à la même époque, on ne pouvait pas faire ça, on avait pris tellement de risques financiers qu’on a commencé la saison en n’ayant plus aucune marge de manœuvre sur ce plan-là. Aujourd’hui, c’est le contraire, on ne va pas se plaindre ! On va faire nos matches, et on verra ». Chaque chose en son temps, en d’autres termes. Mais oui, l’Olympique de Marseille dispose bien de la latitude financière nécessaire pour accueillir un élément supplémentaire cet hiver.
evidemment, et le mec en fait c'est la faute a pas de chance si il a rien branle en 10 ans de carriere et qu'il est en FDC avec pour seule propale l'OM.
Alexander-Patterson Sherry Victor Gibson et Thomas Francis Pritchard sont les 3 ecossais ayant jouer pour l'oheme tous avant la seconde guerre mondiale