Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Lorenzin' a écrit:Ne mélangeons pas tout. Le prolonger d'accord mais il devait être en aucun cas titulaire. Maintenant quand tu vois la pipe qui sert d'entraineur placardiser un croate pendant X matchs de suite au lieu de le remettre en selle pour lui redonner confiance, tu auras compris la logique.
Arno26 a écrit:Lorenzin' a écrit:Ne mélangeons pas tout. Le prolonger d'accord mais il devait être en aucun cas titulaire. Maintenant quand tu vois la pipe qui sert d'entraineur placardiser un croate pendant X matchs de suite au lieu de le remettre en selle pour lui redonner confiance, tu auras compris la logique.
On prolonge un mec à 180K€ par mois mais on le fait pas jouer?
Pour la centième fois, le mec est footballeur pro depuis 12 ans a toucher des centaines de milliers d’euros tous les mois, je pense qu’il aurait pas survivre sans cette prolongation
J’espère qu’on va prolonger tous les joueurs de la réserve cette saison en tout cas, ce serait classe
Arno26 a écrit:On prolonge un mec à 180K€ par mois mais on le fait pas jouer?
Pour la centième fois, le mec est footballeur pro depuis 12 ans a toucher des centaines de milliers d’euros tous les mois, je pense qu’il aurait pas survivre sans cette prolongation
J’espère qu’on va prolonger tous les joueurs de la réserve cette saison en tout cas, ce serait classe
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités