Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:gigi, je ne doute pas non plus qu'on va prendre un titulaire de ce profil là ( Toloi, qui est cité en contacts avec nous, c'est exactement ta description), mais on est tous d'accord aujourd'hui ne dire que puisqu' Abdennour n'est pas une option, il manque un central dans l'effectif. Donc je trouve que garder Rolando un an ou deux c'est pas forcément moins bien que de garder Abdennour ou d'aller prendre un jeune espoir quand tu espères déjç faure éclore Kamara.
Delio a écrit:Honnêtement c'est pas du délit de sale gueule. Je ne supporte plus de le voir se faire si naïvement enrhumer ou prendre de vitesse. Le dernier gros adversaire rencontré contre qui il a joué c'est Lyon (je ne rappellerais pas le carnage que ce fut). Avant c'était Paris (idem), et le suivant ce sera Nice de Balotelli, tu verras le résultat.
Dans un OM ambitieux ce vestige de Nelio Lucas/Doyen Sport doit disparaître. Merci pour ton but, mais salut (il nous doit aussi une ENORME chandelle de l'avoir sorti de sa galère bruxelloise, et lui faire retrouver la Seleçcao).
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités