par Dragan » 26 Mar 2018, 20:04
Si on le prolonge on va lui tenir la chaise roulante jusqu'a 36 ans a ce rythme vu la caravane qu'il se tire
Serieux je suis encore fou du match face a Lyon dimanche dernier:
- 1er but, on se le prend parce qu'il se fait enfumer et exploser sur le cote de Traore
- 2eme but, ce boulet se precipite sans raison sur le cote d'Amavi qui tient deja Traore en un contre un, et du coup laisse l'axe completement depeuple et Aouar peut prendre 3 cocktails dans son fauteuil tout en ajuster Mandanda puisque personne face a lui
- 3eme but, il arrive avec 3 heures de retard, arrive quand meme, est au duel avec l'immense joueur de tete qu'est Memphis Depay et bien entendu se fait battre.
Serieux, en fin de saison, ces 3 actions de sa part (meme s'il n'est pas le seul fautif a chaque fois), je les ai en travers de la gorge. Meme si dans les petits matchs, j'avoue qu'il a fait sa saison. Mais il a un tel passif avec nous, et s'il devait etre remplacant un tel probleme a se mettre dans le bain a repeter les matchs, que NON.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola