Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Rolando Jorge Pires da Fonseca [-> Juin 2019]

14 Jan 2018, 15:46

Ma crainte, c'est que s'il enchaine pas les matches, il va retrouver son niveau Michelesque

18 Jan 2018, 17:23

19 Jan 2018, 08:07

qu'il le pense ou pas , c'est exactement la communication qu'il doit avoir

19 Jan 2018, 08:09

Le truc qui gâche tout c'est que juste avant il suce son Sertic de merde qui a été "excellent l'an dernier", donc niveau crédibilité :lol:

19 Jan 2018, 08:47

Je serais pas contre le prolonger. Il ne doit plus être titulaire l'an prochain mais en 3/4eme DC, il a largement sa place dans le projet

19 Jan 2018, 09:03

Je suis globalement POUR le prolonger.

Le soucis, c'est que c'est l'un des derniers vestiges de Doyen que j'aimerai voir très loin de notre club.

19 Jan 2018, 10:08

Apres si le mec est au niveau on s'en fout un peu quil soit un vestige de vieilles magouilles

19 Jan 2018, 10:12

Ca reste au mieux un remplaçant correct.
En juin prochain, merci pour tout et au revoir.

19 Jan 2018, 10:12

Bah c'est pas si mal d'avoir des remplaçants corrects ...

19 Jan 2018, 10:13

Oui mais âgé de 32-33 ans ?
Vous avez oublié les matchs de Rolando lorsqu'il jouait ponctuellement ?

19 Jan 2018, 16:25

S'il maintient le niveau. Pour un 3e ou 4e DC, c'est plus que correct.
C'est sur que c'est du gros salaire par contre pour un remplaçant

19 Jan 2018, 16:42

Il fait une bonne saison.

Par contre avec Abdennour si on ne peut pas le lâcher en fin de saison contractuellement, Rami, une autre recrue qui doit venir en titulaire et Kamara ou Sertic (car j’ai l’impression que Garcia va pas le lâcher), pas besoin de Rolando

19 Jan 2018, 16:46

Débarrassons-nous déjà de Fanni et Doria, puis on verra en fin de saison à se séparer de Rolando ou Sertic (dois-je écrire pour qui je vote ?)

19 Jan 2018, 16:53

Les deux ?

19 Jan 2018, 16:54

On va surement pas acheter 3 DC en plus de tout ce qu'on doit recruter, et à choisir entre conserver Sertic, Abdennour et Rolando, sur ce qu'ils montrent j'hésite pas une seule seconde et je garde le dernier.

Je ne crois pas que Garcia redescende Kamara en défense l'année prochaine alors qu'il explique à chaque intervention depuis un an que c'est un milieu à ses yeux

19 Jan 2018, 17:14

Kenshi, Comme tu le dis on ne va pas empiler 4 ou 5 defenseurs centraux de 33 ans a 165 000 euros par mois ou plus.

On n'arrive pas a les vendre ou les faire partir les mecs. Rami est sur un nuage cette saison et fait une saison comme il n'en a peut etre jamais fait (en termes de matchs joues continuite, touchons du bois) mais il n'est pas tout jeune non plus.

Il nous faut un mec plus jeune pour l'avenir et rapide derriere. On n'a aucun profil comme ca. Le depart de Rolando va liberer un gros salaire derriere et nous permettra de prendre ce profil qui manque (Diego Carlos, Gnagnon ou Diop pour faire plaisir a boodream. Je ne crois pas qu'on sera capable d'attirer mieux meme en cas de ligue des champions pour des mecs du type De Vrij ou Kurt Zouma qui a l'air de faire une bonne saison lors de son pret meme si je les accueille avec plaisir bien sur).

Et ce n'est pas comme si l'an prochain on avait besoin de recruter a nouveau 40 titulaires. 3 postes prioritaires en titulaires : numero 9, Attaquant cote gauche et DC. Et pour le banc si pas pris cet hiver un milieu et un arriere gauche. A voir aussi ce qu'on fera en gardien numero 2.
Modifié en dernier par Dragan le 19 Jan 2018, 17:16, modifié 1 fois.

19 Jan 2018, 17:16

Dragan, Ben franchement quitte à larguer un gros salaire je préfère nettement dégager Abdennour. On a déjà levé l'option d'achat visiblement, doit y avoir moyen de le vendre cet été, me semble que la seule règle c'est qu'un joueur peut pas jouer pour 3 clubs différents sur la même saison, non ?

Prendre 2 jeunes, un déjà confirmé (titulaire) et l'autre en devenir (3e ou 4e de la hiérarchie) pour accompagner Rami et Rolando dans la rotation, ça m'irait tout à fait.

19 Jan 2018, 17:17

Kenshi, on n'a absolument pas leve d'option d'achat sur Abdennour. C'est une option de prolongation de son pret pour 2018/2019 qu'on a levee. Donc on ne va rien vendre du tout.

Meme si j'aimerais comme toi un autre joueur qu'Abdennour. Mais on a l'air coince.

Et on voit qu'on a parfaitement reussi a faire partir Greg Sertic cet hiver. Sans compter Doria et Fanni qui sont toujours la (Fanni au moins on est sur de plus le revoir au 1er juillet).

19 Jan 2018, 17:21

Putain quelle connerie pour Abdennour.

Par contre je vois pas trop comment on aurait pu faire partir Sertic cet hiver sachant qu'il est blessé. Pour Doria et Fanni par contre c'est pas faux, mais on sait qu'il y a infiniment moins de portes de sortie en hiver qu'en été, et de mémoire l'été dernier c'est Garcia qui avait bloqué Doria.

19 Jan 2018, 17:26

Kenshi, j'ai bien peur qu'il fasse pareil pour Sertic si l'occasion se presentait :mrgreen:
Répondre