Pour le second, il s’agit du latéral gauche Paolo De Ceglie (28 ans). Mais les négociations entre l’OM et la Juve ne concernent pas seulement ces deux éléments.
negrOM, je ne vois pas le rapport... Recruter pour recruter c'est n'importe nawak, on empile les prêts à la con, au final on ne dépense rien, mais on devra recommencer l'an prochain. La priorité des priorités c'est de faire joujou et de filer des commissions aux potos, le reste franchement on verra
Herpès Léonard, je te rejoints là-dessus, sans queue ni tête ce mercato. Ca ressemble à rien, hormis la logique de faire fonctionner la clientèle chère à MLD et Labrune.
J'attends toujours de voir à quoi va ressembler le 9, s'il y en a un.
Rocca, pour bien connaître le gus ex-caennais, je n'en veux pas. Mais bon, Labrune recrute ce qu'il mérite, des têtes de cons comme ça, ça lui colle bien.
Odd, c'est plus sur Isla, le départ de Thauvin pour la venue de Cabella qui ne joue pas meneur alors que c'est son poste, le probable départ de Lemina, la venue de DIaby qui n'a pas joué depuis 10 ans, le manque d'un numéro 9, le départ de tous nos meileurs jours non remplacé. L'obsession des prêts pour être certain de ne pas recruter sur le long terme. La tentative Denayer alors qu'on a 4 défenseurs.
Odd a écrit:Donc on est tous d'accord pour dire qu'il faut une doublure à Mendy et quand on a une rumeur a ce poste, le mercato ne ressemble plus à rien ?
Doublure veut dire alternative crédible, là c'est juste minable, pourvu que Mendy ne soit jamais suspendu, et ne se pète pas